Tortilla Man de Slipknot est bien Michael Pfaff d'après une nouvelle vidéo

à 14 h 01 min
Lecture 2 min.
Slipknot dévoile de nouvelles informations sur l'identité de Tortilla Man

Tortilla Man, le nouveau percussionniste de Slipknot, semble bel et bien avoir été démasqué.

Tortilla Man = Michael Pfaff ?

Pour rappel, Chris Fehn a été renvoyé du groupe en début d’année, puis a été remplacé par ce nouveau membre.

Il y a quelque temps, Jim Root avait dit que le musicien non identifié était un pianiste de classe mondiale. Cela a orienté les fans vers un membre d’un projet parallèle de M. Shawn “Clown” Crahan.

Les fans sont tombés sur Michael Pfaff, un membre du groupe Dirty Little Rabbits dont M. Shawn “Clown” Crahan fait partie. Michael Pfaff s’occupe des claviers et de l’orgue. En plus d’un gabarit, d’une taille et d’une coupe de cheveux identiques, les utilisateurs sur Reddit ont découvert que la famille de Michael Pfaff suivait étrangement “#tortillaman” et d’autres hashtags liés au dernier membre de Slipknot sur les réseaux sociaux.

L’identité du mystérieux percussionniste continue d’être un sujet d’intérêt parmi les fans du groupe, même depuis l’apparition de la théorie convaincante menant à Michael Pfaff.

Désormais, une nouvelle vidéo, que vous pouvez visionner ci-dessous, vient d’émerger sur une chaîne de fans de Slipknot sur YouTube. Dans la vidéo, on peut voir des images des musiciens du groupe arrivant pour leurs récentes performances au Mexique et au Costa Rica. À côté des différents membres connus, vous remarquerez un individu qui ressemble beaucoup à Michael Pfaff.

Néanmoins, ne vous attendez pas à ce que le groupe valide l’identité de son nouveau membre. Corey Taylor avait déclaré que même si quelqu’un trouvait, Slipknot ne confirmerait pas.

D’autre part, Slipknot et Evanescence ont perdu du matériel lors des émeutes du Knotfest 2019 au Mexique. De plus,  n’oubliez pas que Slipknot a quelques concerts francophones prévus pour bientôt. Le groupe jouera le 30 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena, à Paris, et le 2 février 2020 à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Le groupe de Nu Metal fera la promotion de son nouvel album We Are Not Your Kind, sorti en août de cette année.

À lire aussi : Pantera envisage de sortir un album live de sa tournée de retrouvailles

Vidéo de Slipknot avec Michael Pfaff :

Source : Blabbermouth