Slipknot dévoile de nouvelles informations sur l’identité de Tortilla Man

à 17 h 33 min
Lecture 2 min.
Slipknot dévoile de nouvelles informations sur l’identité de Tortilla Man

Corey Taylor a récemment parlé de Chris Fehn et des changements de musiciens dans le groupe. Pour rappel, Chris Fehn a été renvoyé du groupe en début d’année, puis a été remplacé par un nouveau membre inconnu surnommé Tortilla Man. D’ailleurs, Jim Root est surpris que personne n’ait encore trouvé son identité et Shawn “Clown” Crahan est très heureux de son addition au groupe.

Désormais, dans une nouvelle interview pour The Art And Span Show, Jim Root a dévoilé de nouvelles informations sur l’identité du percussionniste :

Je pense que nous allons laisser couler. Au final, les gens découvriront qui il est, c’est tout simplement inévitable de nos jours. Mais, je peux vous dire que c’est un sacré personnage. Je ne le connaissais pas très bien avant qu’il entre dans le groupe. C’est un super bon musicien.

Le gars est un pianiste de classe mondiale, un excellent percussionniste, et il a étudié la musique. Ce n’est pas seulement un musicien de garage qui a tout appris tout seul. Il avait évidemment des aptitudes naturelles, mais il les a poussées à un autre niveau. En plus, il est complétement fou. Je ne pensais pas que quiconque puisse nous correspondre autant.

Unsainted de Slipknot :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook