🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Metallica sort une deuxième gamme de fringues de surf

à 16 h 35 min
Lecture 1 min.
Metallica pleure la mort de Martin Hooker, fondateur de Music For Nations
© Ross Halfin

Après une première vague de produits, Billabong LAB annonce la nouvelle gamme de la collection Billabong x Metallica 2019-2020.

Intitulé “Metallica x AI Forever”, le nouvel assortiment de fringues de surf célèbre la relation entre les légendes du Heavy Metal et Andy Irons, athlète de Billabong et multiple champion du monde de surf.

Cette collaboration haut de gamme avec Metallica passe par Billabong LAB, une plateforme qui soutient les artistes, musiciens, designers et photographes. La collection en cinq parties, lancée en octobre 2019, se terminera en mars 2020. Elle présente un mélange unique entre les vêtements de sport de glisse de Billabong et les pochettes d’albums iconiques de Metallica.

Découvrez quelques-uns des nouveaux produits ci-dessous ! D’autre part, Metallica fait partie des artistes qui ont organisé les tournées les plus rentables de l’année.

Vidéos concernant la collaboration :

À lire aussi : Evanescence et Within Temptation reportent leur tournée européenne à 2022 !

Nouveaux produits :

Metallica sort une deuxième gamme de fringues de surf Metallica sort une deuxième gamme de fringues de surf Metallica sort une deuxième gamme de fringues de surf

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.