Les reviews utilisateurs sont de retour !

Metallica sort une deuxième gamme de fringues de surf

à 16 h 35 min
Lecture 1 min.
Metallica pleure la mort de Martin Hooker, fondateur de Music For Nations
© Ross Halfin

Après une première vague de produits, Billabong LAB annonce la nouvelle gamme de la collection Billabong x Metallica 2019-2020.

Intitulé “Metallica x AI Forever”, le nouvel assortiment de fringues de surf célèbre la relation entre les légendes du Heavy Metal et Andy Irons, athlète de Billabong et multiple champion du monde de surf.

Cette collaboration haut de gamme avec Metallica passe par Billabong LAB, une plateforme qui soutient les artistes, musiciens, designers et photographes. La collection en cinq parties, lancée en octobre 2019, se terminera en mars 2020. Elle présente un mélange unique entre les vêtements de sport de glisse de Billabong et les pochettes d’albums iconiques de Metallica.

Découvrez quelques-uns des nouveaux produits ci-dessous ! D’autre part, Metallica fait partie des artistes qui ont organisé les tournées les plus rentables de l’année.

Vidéos concernant la collaboration :

À lire aussi : Les 40 meilleurs albums de 1969, "l'année qui a changé le Rock"

Nouveaux produits :

Metallica sort une deuxième gamme de fringues de surf Metallica sort une deuxième gamme de fringues de surf Metallica sort une deuxième gamme de fringues de surf

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal