Plusieurs objets appartenant au légendaire guitariste Randy Rhoads et à sa famille ont été retrouvés ce week-end dans une poubelle.
Une partie des objets a été retrouvée dans une poubelle
Le matériel qui avait été volé à la Musonia School of Music de North Hollywood, en Californie, fondée il y a plus de 70 ans par Delores Rhoads, la mère de Randy, a été en partie retrouvé.
Bobbi Fredriksz, une résidente de la région, a vu une guitare et des photos dans une poubelle alors qu’elle promenait son chien tôt dimanche matin. Au début, elle n’a pas pensé à cela, jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle et qu’elle voit un rapport sur le vol sur ABC7.
La première guitare électrique sur laquelle Randy a joué, une Harmony Rocket de 1963, et deux cors qui appartenaient à sa défunte mère ont été volés lors du cambriolage la nuit de Thanksgiving et n’ont toujours pas été retrouvés.
Quelques jours après le vol, Ozzy Osbourne a personnellement offert une récompense de 25 000 $ pour le retour des guitares de son camarade.
Un reportage vidéo de ABC7, sur la récupération des objets, peut être visionné ci-dessous.
Reportage vidéo de ABC7 :
Source : Blabbermouth
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.