🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le matos volé de Randy Rhoads a été retrouvé... dans une poubelle

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Du matos qui appartenait à Randy Rhoads a été volé à l'école de musique de Musonia
© Fin Costello, Getty Images

Plusieurs objets appartenant au légendaire guitariste Randy Rhoads et à sa famille ont été retrouvés ce week-end dans une poubelle.

Une partie des objets a été retrouvée dans une poubelle

Le matériel qui avait été volé à la Musonia School of Music de North Hollywood, en Californie, fondée il y a plus de 70 ans par Delores Rhoads, la mère de Randy, a été en partie retrouvé.

Bobbi Fredriksz, une résidente de la région, a vu une guitare et des photos dans une poubelle alors qu’elle promenait son chien tôt dimanche matin. Au début, elle n’a pas pensé à cela, jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle et qu’elle voit un rapport sur le vol sur ABC7.

La première guitare électrique sur laquelle Randy a joué, une Harmony Rocket de 1963, et deux cors qui appartenaient à sa défunte mère ont été volés lors du cambriolage la nuit de Thanksgiving et n’ont toujours pas été retrouvés.

Quelques jours après le vol, Ozzy Osbourne a personnellement offert une récompense de 25 000 $ pour le retour des guitares de son camarade.

Un reportage vidéo de ABC7, sur la récupération des objets, peut être visionné ci-dessous.

À lire aussi : Burton C. Bell dit que Fear Factory s'est réuni en 2009 "pour l'argent", et que lui et Dino se sont frappés en studio

Reportage vidéo de ABC7 :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal