Le bassiste de Five Finger Death Punch est sobre depuis 22 mois et ça a changé sa vie

à 15 h 51 min
Lecture 2 min.
Le 1er novembre 2019 a été officiellement déclaré "La journée de Five Finger Death Punch" à Las Vegas
© Five Finger Death Punch (Presse)

Lors d’une apparition sur Talk Radio 1080, le 6 décembre, Chris Kael, le bassiste de Five Finger Death Punch, a révélé qu’il était sobre depuis 22 mois.

Un tournant majeur dans la vie du musicien

Chris a commencé en déclarant :

Ivan Moody est sobre depuis 21 mois. Il a commencé juste après moi. Une fois que j’étais sobre, il a essayé de faire pareil. On s’est vraiment beaucoup appuyés l’un sur l’autre. Si on peut le faire dans le milieu du Rock, vous pouvez le faire aussi. Faites-moi confiance. Ça a vraiment changé ma vie. Je ne veux pas retourner en arrière. […] J’essaie d’être l’homme positif que tout le monde pensait que j’étais à l’origine.

En avril 2018, Chris Kael a déclaré à la station de radio KLAQ qu’il “consommait environ huit boules de cocaïne par semaine” au plus fort de sa dépendance.

C’était le plus gros problème pour moi. Ça et la dépression, ces deux choses n’étaient pas bonnes. Je n’ai pas réalisé avant d’entrer en désintoxication que je m’auto-médicamentais avec de la cocaïne pour augmenter mon taux de dopamine afin de combattre la dépression. Je n’y avais même pas pensé. Et quand tu en sors, tu chutes violemment.

Récemment, Five Finger Death Punch a annoncé les détails de son nouvel album intitulé F8. Ce dernier sortira le 28 février 2020 via Better Noise Music. D’ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander ci-dessous.

De plus, n’oubliez pas que Five Finger Death PunchMegadeth et Bad Wolves seront en concert à Paris en janvier 2020. Vous pouvez acheter vos places en cliquant sur le lien !

À lire aussi : Le nouveau groupe de Kerry King est "écrasant" et "au même niveau que Slayer" selon une professionnelle de la radio

Inside Out de Five Finger Death Punch :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal