🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Randy Blythe de Lamb Of God vous permet de gagner son disque d'or de Sacrament en échange d'un don pour combattre le cancer du sein

à 16 h 58 min
Lecture 2 min.
Randy Blythe de Lamb Of God vous permet de gagner son disque d'or de Sacrament en échange d'un don pour combattre le cancer du sein

Lamb Of God a lancé une nouvelle campagne sur Propeller afin de collecter des fonds pour la Libby’s Legacy Breast Cancer Foundation.

Lamb Of God fait des dons pour la bonne cause

Le chanteur Randy Blythe offre son disque d’or de l’album Sacrament, ainsi que les paroles manuscrites de la chanson Again We Rise. Le groupe propose également une guitare signée Mark Morton, et une cymbale China de marque Meinl, d’une taille de 18 pouces, utilisée par le batteur Art Cruz lors de la récente tournée de Lamb Of God en première partie de Slayer.

Tout ce que vous avez à faire est un don déductible d’impôt (de n’importe quel montant) à la fondation pour courir la chance de gagner.

La date limite d’inscription est le 10 janvier 2020 à 23 h 59 min 59 s (HNP). Lamb Of God déclare : “Levons des fonds pour une bonne cause !”.

La mission de la Libby’s Legacy Breast Cancer Foundation est de fournir des services complets aux personnes mal desservies par le biais de l’éducation, de mammographies et de diagnostics de suivi, avec la compassion nécessaire pour que personne ne se sente seul face à la maladie.

À lire aussi : Architects : Le meilleur troll Metal de 2021 ?

Publication de Lamb Of God :

We're excited to announce we'll be launching a new campaign on Propeller to raise funds for Libby's Legacy Breast Cancer…

Publiée par Lamb of God sur Mardi 10 décembre 2019

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.