Morgan Rose de Sevendust a subi une intervention chirurgicale

à 16 h 40 min
Lecture 2 min.
Morgan Rose de Sevendust a subi une intervention chirurgicale
© Getty Images

Sevendust a récemment abandonné sa tournée au Royaume-Uni avec Alter Bridge en raison de l’hospitalisation du batteur Morgan Rose.

Au départ, l’hospitalisation de Morgan Rose n’a été révélée que par une brève déclaration du groupe. Maintenant, Morgan s’est rendu sur son Instagram pour apporter un peu plus d’informations sur son état de santé.

Morgan Rose a dit qu’il allait se faire opérer pour savoir d’où vient le problème. Le musicien promet de tenir ses fans au courant.

Salut les gars. Je suis vraiment désolé d’avoir pris autant de temps à faire une déclaration moi-même. J’ai eu quelques jours difficiles. Tout d’abord, merci beaucoup pour toutes vos pensées et vos prières. Je suis très touché par toute cette attention. J’en suis même un peu mal à l’aise pour être honnête. Lol. Je vais me faire opérer d’une minute à l’autre. Honnêtement, j’ai un peu peur, mais je suis prêt à découvrir ce qui ne va pas. J’espère que cela me donnera des réponses. Je suis sûr que je serai hors service pendant un moment après ça. Mais quelqu’un vous tiendra au courant à ma place 😉. Je vous aime tellement les gars. (Excusez la photo dramatique dans le lit d’hôpital 🤦). Que Dieu bénisse tout le monde. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻❤️❤️❤️

Publication de Morgan Rose :

Source : Metal Injection

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook