Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le batteur de System Of A Down en a marre : "Il est temps d'arrêter les conneries, et de mettre son égo de côté"

à 18 h 08 min
Lecture 2 min.
John Dolmayan de System Of A Down : "On a joué quelques concerts dont je ne suis pas fier récemment"
© Clemente Ruiz

System Of A Down a plusieurs concerts prévus en 2020, mais pas de nouvelle musique à l’horizon. Le groupe s’entend très bien quand il s’agit de se produire en live. Néanmoins, les musiciens n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente concernant la création de nouvelle musique.

John Dolmayan appelle à la réconciliation

Aujourd’hui, le batteur John Dolmayan, qui a exprimé en octobre son mécontentement à l’égard de la qualité des concerts récents du groupe, s’est rendu sur Instagram pour parler des problèmes qui persistent au sein du groupe. Son inspiration : Red Hot Chili Peppers, qui vient d’annoncer le retour du guitariste John Frusciante.

John Dolmayan a affiché une image sur son compte personnel montrant quatre logos disposés dans un carré : Rage Against The Machine, Tool et RHCP à l’endroit, et System Of A Down à l’envers. L’image est accompagnée du message suivant :

Trois de ces groupes arrivent à trouver un terrain d’entente, et travailler ensemble pour un but commun. Peut-être que le quatrième le peut aussi ? Il est peut-être temps d’arrêter les conneries, et de mettre son égo de côté afin de faire ensemble ce qu’aucun de nous ne peut faire seul. Peut-être qu’un miracle de Noël se produira. Peut-être que ça sera System Of A Down.

Il n’est pas clair si le “miracle de Noël” mentionné par John Dolmayan est une référence à un événement spécifique – les membres du groupe se réunissent-ils tous pour jammer pendant les vacances ? – ou s’il ne s’agissait que d’une allusion opportune à la saison. Cependant, dans les deux cas, John Dolmayan n’a certainement pas mâché ses mots.

En attendant, bien que Serj Tankian ne soit pas satisfait du processus de création et de la structure financière du groupe, il se dit partant pour que System Of A Down publie une collection de chansons inédites.

À lire aussi : Brian May, le guitariste de Queen, parle de sa relation avec Freddie Mercury : "C'était très instinctif"

Message de John Dolmayan :

Source : MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif