🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Volumes renvoie le chanteur Gus Farias du groupe de Metalcore

à 12 h 37 min
Lecture 2 min.
Volumes renvoie le chanteur Gus Farias du groupe de Metalcore

Volumes vient de renvoyer le chanteur Gus Farias du groupe. Gus était un membre fondateur du groupe de Metalcore américain.

Volumes perd un membre

Bien que Volumes n’ait pas encore parlé de son départ, Gus a lui-même fait une déclaration vidéo (que vous pouvez visionner ci-dessous) :

Je veux juste que ça soit clair, je n’ai pas démissionné. J’adore faire partie du groupe. Je me suis fait virer pour des conneries personnelles, et je peux vous assurer que ce sont vraiment des conneries… Je vais être le plus mature et ne pas étaler ce genre d’affaires. J’ai reçu un chèque, j’ai garanti mes droits d’auteur. Je ne fais plus partie du groupe. Maintenant, je vais tout mettre dans mon projet solo, Yogi. Je sais ce qu’il a fallu pour amener Volumes là où il est, parce que j’y ai joué un très grand rôle… Il me reste plus qu’à faire la même chose avec Yogi. Merci à tous pour votre soutien.

De plus, Gus s’est empressé de dissiper les idées fausses concernant la raison de son licenciement. Il a déclaré :

Que ce soit clair, la raison de mon renvoi n’a rien à voir avec la drogue, c’étaient des broutilles, c’est triste.

En 2017, Gus est allé en cure de désintoxication, après avoir admis qu’il avait de nombreux problèmes liés à l’héroïne et au xanax.

Gus poursuit une carrière solo de rappeur depuis quelques années, se produisant sous le nom de Yung Yogi. Il a l’intention de se concentrer entièrement sur ce projet.

Le frère de Gus, Diego, est toujours dans le groupe. Pour rappel, Volumes a sorti son dernier EP en date intitulé Coming Clean le 24 avril 2019 via Fearless Records.

À lire aussi : Spencer Sotelo, le chanteur de Periphery, lance un cours en ligne pour chanter et produire comme lui

Publication de Gus Farias :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.