Rob Halford de Judas Priest : “2019 a été une grande année pour le Metal et le Rock”

à 10 h 14 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest dit que son album de Noël lui a permis de décompresser

Rob Halford, le frontman de Judas Priest, a dit que 2019 avait été une grande année pour le Metal et le Rock.

Une grande année pour le Metal et le Rock

Lors d’une récente interview avec Revolver, le chanteur a parlé de cette grande année, qui a vu le groupe obtenir une nouvelle nomination au Rock And Roll Hall Of Fame.

Rob Halford a déclaré :

Tout ce que je dirai, c’est que 2019 a été une autre grande démonstration de tout ce qui est Metal, Hard Rock, Rock Alternatif… peu importe comment vous voulez appeler ça.

Il y a eu tellement de choses en 2019, c’est tout simplement formidable. Ça renforce la puissance du Metal, et montre que cette musique continue de se développer.

En tant que metalleux qui a traversé plusieurs décennies, de son invention jusqu’à aujourd’hui, ça me fait du bien. Ça rend mon coeur de metalleux plus fort. Chez Judas Priest, ça nous inspire et nous revigore de voir tout ce potentiel, et d’imaginer ce que nous allons pouvoir faire dans le futur.

Judas Priest commencera à composer un nouvel album début 2020. D’autre part, Rob Halford est ouvert à l’idée que d’anciens membres de Judas Priest participent à la tournée du 50e anniversaire du groupe, qui aura lieu l’année prochaine. Il y a quelque temps, Rob Halford avait également affirmé que le groupe prévoyait “quelque chose de très spécial” pour marquer son 50e anniversaire.

No Surrender de Judas Priest :

Source : Louder Sound