Katatonia semble être en studio pour un nouvel album

à 16 h 29 min
Lecture 2 min.
Katatonia

Le groupe de Metal suédois Katatonia semble être en studio en train de travailler sur un nouvel album.

Katatonia a pris une pause en décembre 2017 pour réévaluer le groupe, et est revenu en février 2019 pour célébrer les 10 ans de l’album Night Is The New Day.

Un nouvel album semblait être une possibilité dans le futur, mais le statut du groupe restait un peu précaire à ce moment là. Désormais, il est plus facile d’y croire.

Katatonia vient de poster un message sur Facebook à propos de ce qu’il fera en 2020, accompagné d’une photo du groupe en studio.

Alors que les vacances commencent et que 2019 est sur le point de se terminer, nous aimerions remercier tous ceux qui nous ont soutenus cette année ! Nous avons vu la nuit tomber sur plusieurs villes alors que NITND célébrait son 10e anniversaire. C’était formidable ! Oh et pour la petite histoire, c’est maintenant le 4ème album que nous avons joué en intégralité, pas mal non ?

Cependant, 2020 est le début d’une nouvelle décennie. Cette dernière va nous tenir occupés pour d’autres raisons que de rendre hommage à notre passé. En réalité, voici une photo pour vous donner un indice sur ce qui vous attend l’année prochaine… On vous y verra ?

Publication de Katatonia :

As we're moving into the holidays and 2019 is about to close its chapter, we’d like to extend a thanks to everyone who…

Publiée par Katatonia sur Vendredi 20 décembre 2019

À lire aussi : Jamey Jasta de Hatebreed sur ce à quoi ressembleront les concerts après la pandémie : "Je pense que ça va être génial"

Katatonia – Lethean :

Source : Metal Injection