🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

AC/DC : Dave Evans, le chanteur originel, ne veut pas revenir dans le groupe de Rock

à 16 h 07 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Dave Evans, le chanteur originel, ne veut pas revenir dans le groupe de Rock
© Jason Setnyk Photography

Dave Evans, le chanteur originel de AC/DC, a dit qu’il n’avait aucun intérêt à revenir dans le groupe de Rock.

Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC

Dave Evans a enregistré les deux premiers singles de AC/DC, Can I Sit Next To You Girl et Baby Please Don’t Go. Mais, en octobre 1974, moins d’un an après le premier concert de AC/DC, Dave Evans a été remplacé par Bon Scott.

Plus tôt ce mois-ci, Dave Evans est allé sur sa page Facebook pour démentir les rumeurs selon lesquelles il espérait revenir dans AC/DC. Il a déclaré que “la véritable essence du groupe” était morte lorsque le guitariste rythmique fondateur Malcolm Young est décédé en novembre 2017.

Malgré les rumeurs qui circulent, je n’ai aucun intérêt à revenir dans AC/DC en tant que chanteur. En ce qui me concerne, Malcolm Young était l’inspiration, la force motrice et le génie musical de AC/DC depuis le début du groupe. À mon avis, quand il est mort, la véritable essence du groupe est également morte avec lui. Ça ne pourra jamais être pareil sans lui. Cependant, je souhaite du succès au groupe, peu importe ses nouveaux membres.

En août dernier, lors d’une interview pour The Metal Voice, Dave Evans a dit qu’il envisageait d’écrire un livre sur son temps avec le groupe si le “bon éditeur” lui faisait une offre.

Beaucoup de gens veulent ce livre. Les 12 premiers mois du groupe ont été incroyables. Il s’est passé tellement de choses pendant cette période. Et je sais que beaucoup de fans veulent que j’écrive un livre sur ce qui s’est passé, parce que je suis le seul à pouvoir l’écrire.

Si le bon éditeur m’approchait et voulait me donner une avance, j’écrirais l’histoire, et les fans l’adoreraient. C’est une histoire qui n’a jamais été racontée. Beaucoup de gens importants seraient mentionnés, car c’est une grande histoire, et j’en fais partie.

À lire aussi : L'ancien guitariste de Europe regrette de ne pas avoir porté plainte contre Poison : "Je peux passer outre le fait que tu as volé ma chanson, mais au moins reconnais-le, espèce de lâche !"

Message de Dave Evans :

Despite reported rumours I have no interest in returning to AC/DC as the vocalist. As far as I am concerned Malcolm…

Publiée par Dave Evans sur Mercredi 11 décembre 2019

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC