Les reviews utilisateurs sont de retour !

Phil Anselmo : "Les gens sont plus semblables qu'ils ne sont différents"

à 16 h 15 min
Lecture 2 min.
Phil Anselmo : "Les gens sont plus semblables qu'ils ne sont différents"

Lors d’une interview récente avec The Chuck Vans Show, Phil Anselmo a parlé de Choosing Mental Illness As A Virtue, le deuxième album de son projet solo, qui est sorti plus tôt cette année via Housecore Records et Season Of Mist.

Quelques mots sages de Phil Anselmo

Parmi les divers sujets abordés, Phil Anselmo a déclaré les choses suivantes :

Il y a dix mois, si on m’avait demandé si je voulais me réveiller demain, j’aurais répondu : “Je m’en fiche complètement”. Mais, maintenant, j’en ai vraiment quelque chose à foutre. Pardonnez mon langage, mais j’en ai vraiment quelque chose à foutre.

Je pense que les gens ont juste besoin de se parler un peu plus. Les gens sont plus semblables qu’ils ne sont différents. Alors, je suggère de parler plus fort, mec.

Il y a un an, Phil Anselmo a dit à Desde El Underground TV qu’il prenait la maladie mentale “très au sérieux”. Il a expliqué :

Il n’y a pas besoin d’aller chercher très loin. Ce qui est arrivé à mon guitariste de Pantera fait que je suis très concerné par la maladie mentale. Je dirai donc que les gens doivent se parler, s’aimer et faire passer l’amour en premier. Si vous mettez l’amour en premier, les choses s’arrangent normalement. Ça ne peut pas marcher à chaque fois, mais, hey, mec… Tu dois rester cohérent.

Il a ajouté :

Je dis toujours que tous les êtres humains sont à un pas du désastre, quoi qu’il arrive, donc c’est un peu à nous de surveiller nos arrières, de nous aider quand on est en difficulté et de s’assurer qu’on ne va pas trop loin.

À lire aussi : Le catalogue du batteur de Toto, Jeff Porcaro, vendu pour 30 millions de dollars

Interview de Phil Anselmo pour The Chuck Vans Show :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.