🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Tatiana Shmaylyuk de Jinjer ne veut pas devenir coach de chant : "Je n'ai ni l'énergie ni la patience"

à 15 h 04 min
Lecture 2 min.
Jinjer partage un clip vidéo en noir et blanc pour sa chanson Pit Of Consciousness

Lors d’une interview récente avec EMP UK, Tatiana Shmailyuk, la chanteuse de Jinjer, qui possède une voix puissante et versatile, a déclaré qu’elle n’avait aucun intérêt à s’engager dans le coaching vocal à l’avenir.

Tatiana Shmaylyuk ne donnera pas de cours de chant

Lorsque l’interviewer lui a demandé si elle avait songé à devenir une coach de chant, Tatiana a répondu :

Non, jamais. Je ne me vois pas être professeur de quoi que ce soit, bien que j’ai un diplôme d’enseignante. C’est d’ailleurs pourquoi je ne travaille pas dans une école. Je me rends compte que je ne sais pas grand-chose. En gros, je ne sais rien. Et je ne veux pas prétendre que je suis un putain de professeur et enseigner à quelqu’un…

Elle a continué :

Ça a été dur pour moi d’apprendre à crier. J’ai développé ma propre technique toute seule. Elle est taillée pour moi-même, et je ne vais pas enseigner ma propre technique à d’autres personnes, parce qu’elle ne leur conviendra probablement pas. Ça prend du temps, ça peut prendre des années. […] Et je n’ai ni l’énergie ni la patience pour ça. En plus, je suis introvertie. Je n’aime pas beaucoup parler aux gens. Ce n’est pas pour moi.

Pour rappel, Jinjer a sorti son nouvel album intitulé Macro le 25 octobre 2019 via Napalm Records.

À lire aussi : Sammy Hagar dit qu'il s'est "effondré" quand Eddie Van Halen est mort

Interview de Tatiana Shmaylyuk pour EMP UK :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Jinjer