Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le chanteur de All That Remains est content de travailler avec Jason Richardson

à 8 h 04 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de All That Remains est content de travailler avec Jason Richardson

Dans une entrevue récente avec Interview Under Fire, Phil Labonte, le chanteur de All That Remains, a dit qu’il était content de travailler avec Jason Richardson.

All That Remains ne voulait pas d’un clone d’Oli Herbert

Ancien membre de Born Of Osiris et Chelsea Grin, Jason Richardson s’est joint à All That Remains pour remplacer le guitariste de longue date Oli Herbert, décédé en octobre 2018.

Lors de l’entrevue avec Interview Under Fire, Phil Labonte a déclaré les choses suivantes :

Oli était un grand fan de Jason. Nous avions fait quelques tournées avec lui quand il était dans Born Of Osiris, et nous avions vu quelques concerts quand il était dans Chelsea Grin. Oli avait l’habitude d’aller les regarder. Il disait : “Mec, ce gamin est le meilleur”. Il ne pouvait pas s’arrêter de dire de bonnes choses sur lui. Et donc, je suis sûr que, s’il y a une vie après la mort et qu’Oli peut voir que Jason est le gars qui se tient à sa place, Oli dirait : “Ouais, c’est le bon gars”. C’est important pour nous.

On ne voulait pas que quelqu’un essaie d’être Oli. Oli était Oli. On ne voulait pas non plus quelqu’un qui ait son look. On n’aurait pas refusé quelqu’un qui avait les cheveux longs et la barbe, mais on n’était pas du genre : “Il faut avoir une barbe et des cheveux longs”. On ne cherchait pas à faire ça. La dernière chose qu’on voulait, c’était que les gens sentent qu’on essayait de cloner Oli. Nous ne voulons pas insulter sa mémoire en faisant quelque chose comme ça. Oli était Oli, et il n’y aura jamais un autre comme lui.

Pour rappel, All That Remains a sorti son dernier album en date intitulé Victim Of The New Disease le 9 novembre 2018 sur Razor & Tie Records.

À lire aussi : Ivan Moody de Five Finger Death Punch partage un extrait du prochain album du groupe

Interview de Phil Labonte pour Interview Under Fire :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.