🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Halestorm partage sa performance acoustique de The Silence

à 13 h 25 min
Lecture 2 min.
Halestorm partage sa performance acoustique de The Silence

Vous pouvez voir une vidéo de Halestorm interprétant une version acoustique de la chanson The Silence ci-dessous. La chanson est tirée du dernier album en date du groupe, Vicious, qui est sorti l’année dernière.

Une chanson spéciale

Joe Hottinger, le guitariste de Halestorm, a parlé de The Silence à Classic Rock :

Nous allions faire un album de 11 chansons et le terminer avec Vicious, mais il semblait incomplet. Nous avons donc décidé de terminer avec The Silence, et je suis très content que nous l’ayons fait. Nous avions la musique et la mélodie depuis environ cinq ans, et nous avons toujours su qu’il fallait un texte spécial.

Chaque fois que nous testions quelque chose, ça n’allait pas, mais, au milieu du processus de création, j’en ai fait une nouvelle démo, et Lzzy a posé sa voix. Les lignes que vous entendez proviennent de la démo, elle a tout déchiré.

C’est un ange, avec un amour si pur. Pouvoir écrire quelque chose en utilisant ses souvenirs personnels mélangés à cette grande idée d’un amour qui dure au-delà du temps, c’est magnifique. Je suis vraiment content que cette chanson fasse partie de l’album.

D’autre part, Joe Hottinger a révélé dans une interview récente que Halestorm avait terminé l’enregistrement d’un nouvel EP, bien qu’il n’ait pas voulu divulguer plus de détails pour le moment.

À lire aussi : Veil Of Maya publie un nouveau single, Viscera

Halestorm – The Silence (Acoustic Performance) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Halestorm