Faith No More ne prévoit pas d'enregistrer de la nouvelle musique pour le moment

à 13 h 37 min
Lecture 2 min.
Faith No More ne prévoit pas d'enregistrer de la nouvelle musique pour le moment
© Jimmy Hubbard

Faith No More travaille-t-il sur l’album qui succèdera à Sol Invictus publié en 2015 ? Eh bien, pas pour le moment.

Pas de nouvelle musique à l’horizon

L’année 2020 marque le retour très attendu de Faith No More sur scène. Cependant, selon Roddy Bottum, 2020 ne nous apportera pas de nouvelle musique de la part du groupe de Metal de San Francisco.

Dans une nouvelle interview avec Kerrang!, le claviériste a révélé que le groupe n’avait pas encore de plan concernant l’album qui succèdera à Sol Invictus.

Pour l’instant, il n’y a pas de plan pour enregistrer de la nouvelle musique. Je pense que nous sommes tous à un âge, ou à un moment de notre vie, où nous contemplons le passé. Je suis très fier de ce que nous avons fait, et je n’ai jamais ressenti ça auparavant. Il y a quelques années, je pensais que c’était un peu sale, comme si nous profitions des gens en jouant de vieilles chansons. Mais, pour une raison quelconque, je pense différement maintenant. J’estime que notre héritage musical parle de lui-même dans le contexte actuel. C’est rafraîchissant, et c’est provocateur de revenir sur le devant de la scène.

À lire aussi : Sharon Osbourne affirme que Bruce Dickinson était "rongé par la jalousie" à l'égard d'Ozzy lors de l'Ozzfest 2005

Faith No More – Cone Of Shame :

Source : Kerrang!

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Faith No More
L'actu Metal Alternatif