Stone Sour sort la démo de Get Inside, “la chanson qui a tout déclenché”

à 12 h 03 min
Lecture 2 min.
Stone Sour sort la démo de Get Inside, “la chanson qui a tout déclenché”

Stone Sour vient de sortir une version démo de la chanson Get Inside. Il s’agit de la première piste de l’album éponyme du groupe, qui est sorti en 2002.

La chanson qui a tout déclenché

Dans une déclaration accompagnant la sortie sur YouTube de la démo de Get Inside, Josh Rand, le guitariste de Stone Sour, a écrit :

1er janvier 2000. Le premier jour du nouveau millénaire. Un concert de Slipknot était prévu ce jour-là. Corey Taylor et moi-même étions chez sa grand-mère Thelma, en attendant de partir pour le spectacle ce soir-là. Durant l’après-midi, nous avons joué ensemble des morceaux sur lesquels nous avions travaillé séparément. Il s’agissait de chansons qu’il avait écrites en dehors de Slipknot, et de chansons que j’avais enregistrées à la maison sur un 4 pistes.

Après avoir écouté toutes les idées, nous avons décidé que nous devions les enregistrer aux SR Studios à Des Moines lorsqu’il serait en congé. Ces sessions ont eu lieu l’année suivante. La plupart des chansons de ces sessions ont fini sur le premier album de Stone Sour. Le but était de ne pas avoir de limites musicales, de jouer ce que nous voulions, peu importe ce que les gens pouvaient penser.

Voici la première version de Get Inside, la chanson qui a tout déclenché.

En outre, Stone Sour fait actuellement la promotion du premier album live du groupe, Hello, You Bastards : Live In Reno, qui est sorti le 13 décembre 2019 via Cooking Vinyl.

Stone Sour – Get Inside (Demo Sessions) :

Source : Blabbermouth

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook