🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Serj Tankian de System Of A Down condamne l'attaque de Donald Trump sur l'Iran : "Nous disons non à une autre guerre !"

à 17 h 43 min
Lecture 2 min.
Serj Tankian de System Of A Down condamne l'attaque de Donald Trump sur l'Iran : "Nous disons non à une autre guerre !"

Serj Tankian, le frontman de System Of A Down, a laissé entendre que le Président Trump pourrait avoir ordonné l’assassinat du commandant de la Force des gardes révolutionnaires islamiques Qassem Soleimani pour détourner l’attention du peuple.

Serj Tankian exprime son mécontentement

Donald Trump a personnellement ordonné l’assassinat, par une frappe aérienne, du général en chef de l’Iran, que les États-Unis considèrent comme un tueur impitoyable. La présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, a déclaré que M. Trump avait ordonné l’attaque aérienne “sans consultation du Congrès”.

Serj Tankian a suggéré vendredi que Donald Trump pensait à son propre avenir politique quand il a autorisé l’assassinat de Qassem Soleimani.

Un mois avant son procès de destitution au Sénat, et pendant une année d’élection, Trump appelle à l’assassinat d’un leader des Gardiens iraniens de la Révolution. Un geste que Clinton a fait en bombardant l’Irak avant sa destitution du Sénat. Nous disons NON À UNE AUTRE GUERRE !

Le Président Trump a dit vendredi qu’il avait ordonné la mort de Qassem Soleimani pour arrêter une guerre, pas pour en commencer une. Il a également dit que Qassem Soleimani préparait des “attaques imminentes et sinistres” contre les Américains.

M. Trump a dit aux journalistes que le général aurait dû être éliminé par les présidents précédents. Le guide suprême de l’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei, a averti vendredi que de “dures représailles attendent” les États-Unis après l’attaque aérienne qui a tué Qassem Soleimani.

En 2011 et 2012, M. Trump a accusé à plusieurs reprises le président Barack Obama de chercher à entrer en guerre avec l’Iran pour l’aider à remporter l’élection présidentielle de 2012.

Au cours de son second mandat, M. Obama a négocié avec succès l’accord nucléaire avec l’Iran qui a permis à ce pays de mettre fin à son programme nucléaire en échange d’un allégement des sanctions. Il y a deux ans, M. Trump a mis fin à l’accord nucléaire et a introduit de nouvelles sanctions.

À lire aussi : Dave Lombardo : "Si Internet avait existé à l'époque où Slayer a sorti son tout premier album, nous aurions été détruits"

Message de Serj Tankian :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif