Les reviews utilisateurs sont de retour !

Tobias Forge de Ghost parle de la difficulté à créer les vidéos du groupe de Rock

à 13 h 16 min
Lecture 2 min.
Tobias Forge de Ghost parle de la difficulté à créer les vidéos du groupe de Rock

Dans une récente interview avec Alternative Press, Tobias Forge, le cerveau de Ghost, a parlé du processus de création des clips vidéos du groupe de Rock.

L’imagination de Tobias Forge fourmille

À la question de savoir quelles difficultés il rencontrait lors de la réalisation des clips vidéos de Ghost, Tobias Forge a répondu :

Je suis le créateur du groupe, et je suis entouré de beaucoup de gens. Donc, chaque fois que je veux faire quelque chose, je dois d’abord vendre mon idée à un certain nombre de personnes. Autrement, mon idée n’aura pas de soutien ou de financement. Quand tu es artiste, tu n’as pas besoin de grand-chose pour trouver des idées. Mais, évidemment, j’ai besoin d’aide pour les concrétiser, qu’elles soient cinématographiques, audios ou visuelles. Chaque idée doit passer par une petite phase de : “Est-ce que tu veux vraiment faire ça ?”.

La plupart des idées que j’ai n’ont pas encore été réalisées. Il y en a beaucoup que nous ne pouvons pas faire pour le moment, par manque de temps. […] Essentiellement, tu peux créer n’importe quoi. Il faut juste en avoir tellement envie que ça vaut la peine de passer par tout ce processus où tu dois vendre et défendre ton idée. Parfois, t’as des idées qui sonnent bien à trois heures du matin, et puis, deux jours après, tu te dis juste : “Pfft”.

D’autre part, plus tôt cette année, Tobias Forge a dit à Metal Hammer que les commentaires désobligeants sur Ghost avaient eu un résultat positif pour le groupe.

Pour rappel, Ghost ne fera aucune tournée en 2020. Tobias Forge compte utiliser l’intégralité de 2020 pour créer le nouvel album, qui devrait être publié en 2021. En outre, Ghost va enregistrer une chanson en janvier pour un projet spécial.

À lire aussi : Robert Plant (Led Zeppelin) ne prévoit pas de prendre sa retraite : "Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre"

Interview de Tobias Forge pour Alternative Press :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock