Jason Hook, le guitariste de Five Finger Death Punch, a fait l’éloge de son compagnon de groupe Ivan Moody, le qualifiant de ” l’une des personnes les plus spéciales” de sa vie.
Jason Hook fait l’éloge d’Ivan Moody
Hier, Jason Hook s’est rendu sur les réseaux sociaux pour souhaiter un joyeux 40e anniversaire à Ivan Moody, ainsi que le féliciter pour la façon dont il a surmonté divers défis au cours de ces dernières années.
Jason Hook a écrit :
Joyeux 29e anniversaire 😉 à l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La quantité de changements que tu as apportés à ta vie est incroyable et incommensurable. La vie est une succession de hauts et de bas, cela ne changera jamais. La manière dont tu gères les bas, alors que nous remontons vers un autre sommet, m’inspire continuellement. Pour cela, je te suis éternellement reconnaissant, et je suis extrêmement fier de t’appeler mon frère. Bon anniversaire.
L’an dernier, Ivan Moody, qui a célébré sa première année de sobriété en mars 2019, a reconnu que plusieurs de ses amis et de ses pairs musiciens l’avaient aidé à traverser certains de ses moments les plus sombres, notamment Rob Halford de Judas Priest et Jonathan Davis de Korn.
Five Finger Death Punch a récemment sorti une nouvelle chanson intitulée Full Circle. Cette dernière fait suite à Inside Out, et est le deuxième single promotionnel du nouvel album du groupe intitulé F8, qui sortira le 28 février 2020 via Better Noise Music. Vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander ci-dessous.
De plus, n’oubliez pas que Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves seront en concert à Paris en janvier 2020. Vous pouvez acheter vos places en cliquant sur le lien !
Message de Jason Hook :
https://www.instagram.com/p/B7B9l7MADut/?utm_source=ig_embed
Source : Blabbermouth