Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le guitariste de Five Finger Death Punch : Ivan Moody est "l'une des personnes les plus spéciales de ma vie"

à 14 h 07 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Five Finger Death Punch : Ivan Moody est "l'une des personnes les plus spéciales de ma vie"

 Jason Hook, le guitariste de Five Finger Death Punch, a fait l’éloge de son compagnon de groupe Ivan Moody, le qualifiant de ” l’une des personnes les plus spéciales” de sa vie.

Jason Hook fait l’éloge d’Ivan Moody

Hier, Jason Hook s’est rendu sur les réseaux sociaux pour souhaiter un joyeux 40e anniversaire à Ivan Moody, ainsi que le féliciter pour la façon dont il a surmonté divers défis au cours de ces dernières années.

Jason Hook a écrit :

Joyeux 29e anniversaire 😉 à l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La quantité de changements que tu as apportés à ta vie est incroyable et incommensurable. La vie est une succession de hauts et de bas, cela ne changera jamais. La manière dont tu gères les bas, alors que nous remontons vers un autre sommet, m’inspire continuellement. Pour cela, je te suis éternellement reconnaissant, et je suis extrêmement fier de t’appeler mon frère. Bon anniversaire.

L’an dernier, Ivan Moody, qui a célébré sa première année de sobriété en mars 2019, a reconnu que plusieurs de ses amis et de ses pairs musiciens l’avaient aidé à traverser certains de ses moments les plus sombres, notamment Rob Halford de Judas Priest et Jonathan Davis de Korn.

Five Finger Death Punch a récemment sorti une nouvelle chanson intitulée Full Circle. Cette dernière fait suite à Inside Out, et est le deuxième single promotionnel du nouvel album du groupe intitulé F8, qui sortira le 28 février 2020 via Better Noise Music. Vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander ci-dessous.

De plus, n’oubliez pas que Five Finger Death PunchMegadeth et Bad Wolves seront en concert à Paris en janvier 2020. Vous pouvez acheter vos places en cliquant sur le lien !

À lire aussi : Pink Floyd : Des membres de Slipknot, Scorpions, Machine Head et d'autres parlent de leur chanson préférée du groupe légendaire

Message de Jason Hook :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal