Bruce Dickinson, le frontman de Iron Maiden, a été officiellement reconnu par la Royal Air Force, la force aérienne de l’armée britannique. Le chanteur a reçu le titre honorifique de Group Captain.
Un titre de plus pour Bruce Dickinson
Pilote qualifié et passionné d’escrime, Bruce a été certifié Group Captain par la RAF le lundi 6 janvier 2020.
Bruce Dickinson assistera à l’Open d’escrime de la Royal Air Force en juin, et pourrait bien participer à la compétition, ainsi qu’aux championnats de la RAF de cette année.
La légende du Heavy Metal a commencé l’escrime à l’âge de 13 ans à l’école. Lorsqu’il s’est mis à l’escrime, il a découvert qu’il s’agissait à la fois d’un entraînement physique et cérébral.
Bruce Dickinson, qui a eu 61 ans en août dernier, a plusieurs autres intérêts au-delà de la musique. En plus de chanter dans Iron Maiden, et d’être un pilote professionnel possédant une compagnie d’aviation, il a également fait du théâtre et a brassé de la bière.
À lire aussi : Automb, le groupe de Black Metal, se sépare
Publication de la Royal Air Force :
🚨 🚨BREAKING NEWS 🚨 #RAFOPEN20 🤺 Royal Air Force Fencing is delighted to announce that Bruce Dickinson will be attending…
Publiée par Royal Air Force Fencing sur Mardi 7 janvier 2020
Source : Planet Rock
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.