All That Remains : Le chanteur du groupe de Metal réclame justice dans l'affaire de la mort d'Oli Herbert

à 17 h 11 min
Lecture 2 min.
All That Remains : Le chanteur du groupe de Metal réclame justice dans l'affaire de la mort d'Oli Herbert

Phil Labonte, le chanteur du groupe de Metalcore américain All That Remains, a déploré le fait qu’il n’y ait eu aucune arrestation dans l’affaire du décès du guitariste principal du groupe, Oli Herbert, suite à sa mort prématurée il y a plus d’un an.

Phil Labonte réclame justice pour Oli Herbert

Après que les médias ont rapporté que le mari de Jennifer Dulos, une mère de cinq enfants disparue dans le Connecticut, avait été arrêté en lien avec son meurtre, Phil Labonte a écrit le message suivant sur Twitter :

La police de l’État du Connecticut a arrêté le mari de Jen Dulos et l’a accusé de meurtre. Ils n’ont pas trouvé de corps.

Il n’y a pas eu d’arrestation dans l’affaire Oli Herbert, bien que son corps ait été trouvé dans l’étang derrière sa maison, et qu’il y avait UNE personne à cet endroit quand c’est arrivé. #JusticeForOli

Oli a été retrouvé mort le 16 octobre 2018 au bord de l’étang sur sa propriété de Stafford Springs, dans le Connecticut. Il a été porté disparu par sa femme vers 15h et son corps a été retrouvé par la police, face contre terre, au bord de l’étang où il n’y avait que quelques centimètres de profondeur.

La brigade criminelle et la police de l’État du Connecticut enquêtent toujours sur la mort de M. Herbert, qui est traitée comme suspecte. Selon le journal Hartford Courant, la police a saisi les dossiers informatiques et téléphoniques d’Elizabeth Herbert dans le cadre de son enquête. Le couple a été marié pendant 14 ans et a vécu à Stafford Springs pendant quatre ans avant la mort d’Oli.

Oli Herbert a commencé à jouer de la guitare à 14 ans, et a co-fondé All That Remains avec Phil Labonte en 1998. Depuis son décès, Oli a été remplacé par Jason Richardson. Pour rappel, le dernier album en date de All That Remains intitulé Victim Of The New Disease est sorti en novembre 2018 via Razor & Tie (Universal Music). D’ailleurs, All That Remains aimerait sortir un nouvel album début 2021.

À lire aussi : Le prochain album de Darko comprendra de nombreuses collaborations avec des invités de renom

Message de Phil Labonte :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur All That Remains
L'actu Metalcore