🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Judas Priest est dans le Top 5 du vote des fans pour le Rock And Roll Hall Of Fame 2020

à 10 h 54 min
Lecture 2 min.
Judas Priest recueille plus de 150 000 dollars pour combattre la maladie de Parkinson
© Travis Shinn

Dave Matthews Band a remporté le vote des fans pour l’intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame de cette année, avec un peu plus d’un million de votes. Pour compléter le Top 5 du vote des fans, il y a Pat Benatar, The Doobie Brothers, Soundgarden et Judas Priest.

Judas Priest est encore dans la course

Les fans ont pu voter au musée de Cleveland et sur son site web. Ils pouvaient aussi voter sur Google en cherchant “Rock Hall Fan Vote” ou n’importe quel nom de candidat plus “vote” jusqu’au 10 janvier. Les fans pouvaient voter pour un maximum de cinq candidats chaque jour.

À minuit le 10 janvier, Dave Matthews Band a reçu 1 005 657 votes, Pat Benatar 882 207, The Doobie Brothers 784 729, Soundgarden 722 931, et Judas Priest 675 434. Thin Lizzy s’est placé en huitième position, Motörhead en neuvième et Nine Inch Nails en onzième.

Les cinq premiers artistes sélectionnés par le public constituent un “bulletin de vote des fans” qui sera pris en compte, aux côtés des autres bulletins envoyés par environ 1 000 artistes, historiens et membres de l’industrie de la musique.

Judas Priest a remercié ses fans en écrivant sur les réseaux sociaux :

Un grand merci à notre famille Judas Priest d’avoir défendu le groupe lors du vote des fans pour le R&R HOF 2020. Nous faisons partie des cinq premiers grâce à votre amour et votre soutien. Quel que soit le résultat, nous sommes bénis d’avoir les meilleurs fans dans le monde du Metal !

Les résultats seront annoncés le mercredi 15 janvier. Puis, les gagnants seront intronisés le 2 mai au Public Hall de Cleveland, lors d’une cérémonie diffusée en direct.

À lire aussi : Les sorties Metal & Rock du jour (Cannibal Corpse/Fear Factory/Liquid Tension Experiment et bien plus !)

Publication de Rock Hall :

Résultat final du vote des fans :

Judas Priest est dans le Top 5 du vote des fans pour le Rock And Roll Hall Of Fame 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.