🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Corey Taylor de Slipknot révèle qu'il a engagé Tom Savini pour travailler sur son film d'horreur

à 16 h 56 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot révèle qu'il a engagé Tom Savini pour travailler sur son film d'horreur

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, est un aficionado de l’horreur. Comme vous le savez peut-être déjà, il a écrit un scénario pour un film d’horreur, qui est en cours de production.

La machine est en route

Ce film d’horreur n’est qu’un des nombreux projets sur lesquels Corey Taylor a travaillé ces derniers temps, en parallèle de son cinquième livre et de son premier album solo. Le projet vient tout juste de commencer, du coup, peu de détails sont disponibles.

Néanmoins, il semblerait que la machine soit lancée. En effet, le film sera tourné sous la direction de Corey Taylor, avec un script qu’il a lui-même écrit. Pour l’instant, les détails de l’intrigue sont gardés secrets, mais Dailydead.com rapporte que Corey a engagé Tom Savini et Jason Baker pour superviser les effets spéciaux du film.

Corey Taylor a déjà travaillé avec ce duo afin de créer son masque actuel, pour le cycle du nouvel album de Slipknot, We Are Not Your Kind. Jason Baker a commenté la publication susmentionnée :

Je suis ravi que nous puissions enfin commencer à parler du fait que Tom et moi allons participer au nouveau film d’horreur de Corey Taylor. Nous allons nous occuper des effets spéciaux, et du maquillage. Nous n’avons pas le droit de parler des détails de l’intrigue ou de quoi que ce soit de ce genre pour le moment. Je dirai juste que le scénario est complètement niqué. Corey a prévu des choses vraiment malsaines, et je suis super enthousiaste d’en faire partie.

D’autre part, la setlist de Slipknot pour sa tournée européenne 2020 est extra brutale !

À lire aussi : Jon Schaffer de Iced Earth plaide coupable à deux accusations dans l'émeute du Capitole

Slipknot – Orphan :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.