Les reviews utilisateurs sont de retour !

Corey Taylor de Slipknot : "Si tous les démocrates ne se mettent pas sur la même longueur d'onde, c'est quatre années de plus de Trump"

à 13 h 19 min
Lecture 4 min.
Corey Taylor de Slipknot : "Je n'ai plus besoin de me détruire, j'en suis très reconnaissant"
© Jonathan Weiner

Dans une toute nouvelle interview avec Irish Times, Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, qui a été notoirement critique envers le président Donald Trump, s’est exprimé sur la potentielle réélection de ce dernier.

Un problème d’unité

Lorsque l’interviewer lui a demandé s’il pensait que le magnat milliardaire de l’immobilier serait réélu, Corey a répondu :

J’aimerais dire non. Mes prédictions étaient très éloignées. Hillary Clinton allait perdre contre n’importe qui parce qu’il y avait plus de gens qui ne l’aimaient pas que de gens qui l’aimaient. Les gens n’ont pas aimé Hillary Clinton depuis plus de 20 ans. Vous pouvez vous identifier à Trump parce que c’est un crétin maladroit. Beaucoup de gens s’identifient à lui, c’est pourquoi ils ont voté pour lui. Il y a quelque chose que les démocrates n’ont toujours pas appris, et que les républicains ont appris il y a bien longtemps. C’est de faire voter pour votre camp, peu importe qui est la personne. Les démocrates n’ont toujours pas appris ça, parce qu’ils se croient plus intelligents que les autres. Il y a des gens qui ont dit qu’ils ne voteraient jamais pour Hillary Clinton même s’ils savaient que le spectre de Trump était là. Trump, c’est aussi de leur faute. Les gens qui refusent de voir ce qui doit être fait sont la raison pour laquelle nous avons Trump. Quel que soit le candidat, que ce soit Bernie Sanders, Joe Biden ou Elizabeth Warren, peu importe qui, si tous les démocrates ne se mettent pas sur la même longueur d’onde, c’est quatre années supplémentaires de Trump. La chose qui permettra de garder Trump sous contrôle, c’est si le Sénat est renversé. Si les démocrates peuvent retourner le Sénat, ça gardera Trump sous contrôle au moins pendant les 4 prochaines années.

À lire aussi : Les 10 meilleurs albums de Metalcore de 2021

Quand tout est offensant, rien n’est offensant

Corey Taylor a aussi parlé de son dégoût pour l’Hollywood libéral et la culture du réveil “d’extrême gauche”.

Mon problème avec eux, c’est qu’ils ont tout transformé en scandale. C’est un peu le même problème que beaucoup de comédiens ont en ce moment où il n’y a plus de sens de l’ironie. Tout est pris au pied de la lettre, pris hors contexte au point où tout est offensant. Quand tout est offensant, rien n’est offensant, et ça c’est un problème. C’est pourquoi des gens comme Trump s’en tirent à bon compte. Les gens s’indignent tous les jours au même niveau pour tout, et ça forme un putain de bruit de fond qui imprègne tout dans la culture américaine en ce moment. C’est la raison pour laquelle personne ne prend plus les mises en accusation au sérieux. Ils sont furieux quand les gens font une blague un peu limite… C’est épuisant.

Origine et politique

Quand l’interviewer lui a demandé s’il pensait que venir d’un état rural comme l’Iowa faisait qu’il comprenait mieux les gens qui sont conservateurs, Corey a répondu :

Sans aucun doute. J’ai grandi au milieu de la classe ouvrière. L’Iowa est connu pour être un état d’ouvriers. La seule raison pour laquelle les habitants ont voté majoritairement pour Trump,  c’est parce qu’il avait promis d’apporter de l’argent dans le secteur agricole, et regardez ce qui s’est passé là-bas. Il a ruiné leur économie quand il est entré en guerre avec la Chine. S’il croit qu’il pourra encore s’en tirer avec les votes de l’Iowa, il se trompe lourdement.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal