🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez Devin Townsend jouer du Strapping Young Lad pour la première fois depuis des années

à 12 h 19 min
Lecture 2 min.
Regardez Devin Townsend jouer du Strapping Young Lad pour la première fois depuis des années

Devin Townsend avait promis de recommencer à jouer des chansons de Strapping Young Lad en live, pour la première fois depuis plus d’une décennie, lors de sa tournée de 2020.

Devin Townsend a tenu sa parole

Devin Townsend est un homme de parole. Ainsi, il a effectivement interprété plusieurs compos de SYL, lors de ses récentes apparitions sur la croisière 70,000 Tons of Metal.

Vous pouvez regarder des vidéos de ces performances, filmées par les fans, ci-dessous. Son groupe “Heavy” actuel comprend le guitariste Wes Hauch (Alluvial, ex-The Faceless, ex-Black Crown Initiate), le batteur Dirk Verbeuren (Megadeth, ex-Soilwork) et le bassiste Kyle Konkiel (Bad Wolves).

La tournée a été organisée dans le cadre de la promotion du nouvel album de Devin Townsend, Empath, qui est sorti le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records.

Pour rappel, il y a quelque temps, Devin Townsend et Meshuggah ont annoncé 2 concerts francophones prévus pour 2020. En effet, Devin Townsend et Meshuggah se produiront le 23 juin 2020 au Rockhal, à Esch-sur-Alzete, au Luxembourg, et le 24 juin 2020 au X-Tra, à Zurich, en Suisse.

À lire aussi : John Petrucci à propos du nouvel album de Dream Theater : "Il est plein d'énergie, d'excitation et de positivité"

Devin Townsend – Aftermath :

Devin Towsend – Love? :

Devin Townsend – Almost Again :

Devin Townsend – Detox :

Devin Townsend – All Hail The New Flesh :

Source : MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.