Scorpions espère sortir un nouvel album avant la fin de l'année 2020

à 15 h 22 min
Lecture 1 min.
Scorpions espère sortir un nouvel album avant la fin de l'année 2020

Lors d’une interview récente avec Talking Pictures, Klaus Meine, le chanteur de Scorpions, a parlé des projets du groupe concernant son nouvel album.

Un nouvel album de Scorpions en 2020 ?

Le prochain album du groupe marquera la première sortie des légendes allemandes du Hard Rock depuis Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads, publié en 2017. Il s’agissait d’un album compilation contenant des classiques de Scorpions.

Klaus Meine a déclaré les choses suivantes :

On va aller en Australie en février, puis en Asie du Sud-Est. Quand on sera de retour, on ira en studio en Allemagne, dans notre ville natale de Hanovre, pour la pré-production. Ensuite, en mai, on commencera à enregistrer à Los Angeles, jusqu’à notre concert spécial à Las Vegas. J’espère qu’on aura terminé d’ici là. Sinon, on continuera et on terminera l’album qui, espérons-le, sortira avant la fin de l’année.

L’automne dernier, Matthias Jabs, le guitariste de Scorpions, a révélé à The Metal Bar que le groupe travaillerait avec Greg Fidelman, qui est connu pour avoir produit Metallica et Slipknot.

À lire aussi : Le guitariste de Stone Sour donne son avis sur Lars Ulrich et ses talents de batteur

Interview de Scorpions pour Talking Pictures :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Scorpions