Les reviews utilisateurs sont de retour !

YouTube prédit que Tool va gagner le Grammy 2020 de la Meilleure Chanson Rock

à 11 h 16 min
Lecture 2 min.
Les albums de Tool font fureur en streaming
© Travis Shinn

Y a-t-il un lien entre les vues sur YouTube et les chances de gagner un Grammy ? Nous le saurons demain, car la 62e édition des Grammy Awards se déroulera ce dimanche, à Los Angeles.

Tool va gagner un Grammy ?

Avant la cérémonie, YouTube a prédit les gagnants dans un certain nombre de catégories. Le plus intéressant pour les fans de musique Metal & Rock est le fait que YouTube a annoncé Tool comme étant le vainqueur le plus probable dans la catégorie de la Meilleure Chanson Rock. Le groupe est nominé pour la chanson éponyme de son nouvel album, Fear Inoculum.

Selon un communiqué de presse, YouTube fonde ses prévisions sur les vues globales des chansons et des artistes sur YouTube, pendant la période du 1er octobre 2018 au 31 août 2019. À ce jour, l’album Fear Inoculum de Tool a été vu plus de 19,6 millions de fois. Parmi les autres nominés dans la catégorie Meilleure Chanson Rock figurent 1975, Vampire Weekend, Brittany Howard et Gary Clark Jr.

Ces prédictions vont-elles se vérifier ? Nous le saurons demain, lors de la 62e édition des Grammy Awards, qui se déroulera au Staples Center et au Microsoft Theater de Los Angeles.

À lire aussi : Jason Newsted sur sa chanson préférée de Metallica à jouer en live : "Battery l'emportait toujours pour moi"

Tool – Fear Inoculum :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Tool
L'actu Metal Progressif