Blind Guardian va commencer la pré-production de son nouvel album ce mois-ci

à 12 h 31 min
Lecture 2 min.
Blind Guardian va commencer la pré-production de son nouvel album ce mois-ci

Hansi Kürsch, le frontman du groupe de Power Metal allemand Blind Guardian, a révélé à la chaîne française Loud TV que le groupe était sur le point d’entrer en studio pour enregistrer son prochain album.

Blind Guardian enchaîne

Hansi Kürsch a déclaré les choses suivantes :

Pendant que je travaillais sur Legacy Of The Dark Lands, les gars en ont profité pour commencer à créer le nouvel album. Ils m’ont fourni de la musique, sur laquelle j’ai déjà commencé à poser des idées vocales. Nous sommes donc prêts à entrer en studio.

Nous allons commencer la pré-production fin janvier, et la vraie production de l’album commencera vers le mois d’avril. Avec ce que nous avons en tête, je pense que le mixage se fera en novembre, et que l’album sortira au cours du premier semestre 2021. Après ça, il est évident que nous reprendrons la route.

Pour rappel, le nouvel album de Blind Guardian intitulé Legacy Of The Dark Lands est sorti le 8 novembre 2019 via Nuclear Blast. L’album a été enregistré avec le FILMharmonic Orchestra de Prague. Créé et conceptualisé avec Markus Heitz, l’auteur de fantaisie allemande, cet album est la suite directe de son roman à succès Die dunklen Lande (Les terres obscures), qui raconte l’histoire d’un secret apocalyptique dans l’obscurité de la guerre de Trente Ans.

Interview de Hansi Kürsch pour Loud TV :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook