Les reviews utilisateurs sont de retour !

Ozzy Osbourne pourrait avoir du mal à chanter à cause de sa maladie, selon des experts

à 15 h 27 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne pourrait avoir du mal à chanter à cause de sa maladie, selon des experts

Selon des experts, la voix d’Ozzy Osbourne pourrait être affectée par sa maladie de Parkinson.

Des complications supplémentaires

Le frontman de Black Sabbath a révélé le 21 janvier 2020, dans une interview sur Good Morning America, qu’il est atteint d’une forme de la maladie de Parkinson.

Le chanteur l’a appris en février de l’année dernière après plusieurs problèmes de santé, dont une infection par staphylocoque presque mortelle et une chute qui a endommagé son système nerveux. Il traite actuellement sa maladie avec des médicaments.

Le Dr Rachel Dolhun, vice-présidente de la communication médicale à la Fondation Michael J. Fox pour la recherche sur la maladie de Parkinson, a déclaré à Forbes que les patients éprouvent souvent des difficultés d’élocution et de déglutition lorsqu’ils luttent contre la maladie.

Ça se produit en affectant la façon dont les cordes vocales et les muscles de la déglutition bougent. Chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, la voix devient souvent beaucoup plus calme. L’émotion ou le tonus sont supprimés. C’est vraiment un aspect essentiel de la maladie de Parkinson pour beaucoup de gens et c’est un symptôme très difficile à gérer.

John Lehr, le directeur de la fondation à but non lucratif Parkinson, a déclaré que 89 % des personnes atteintes de la maladie de Parkinson souffrent de troubles de la parole ou de la voix.

Ça rend très difficile le fait d’avoir une conversation normale, je ne vous parle même pas de chanter.

La chanteuse Linda Ronstadt a joué son dernier spectacle en 2009, mais ce n’est qu’en 2013 qu’on lui a révélé qu’elle avait la maladie de Parkinson. Elle avait pris sa retraite avant de savoir ce qui se passait.

Oh oui. Je ne faisais que crier. Au lieu de chanter, je criais. Je ne voulais pas faire payer les gens pour ça.

L’auteur-compositeur-interprète Neil Diamond, lauréat d’un Grammy Award, a annoncé qu’il était atteint de la maladie de Parkinson il y a deux ans, et s’est immédiatement retiré des tournées.

Cette année, Ozzy Osbourne effectuera sa tournée d’adieux, No More Tours 2. Son nouvel album solo, Ordinary Man, sortira le 21 février via Epic Records.

À lire aussi : Trivium annonce des concerts en streaming depuis le nouveau quartier général du groupe, The Hangar

Vidéo de Good Morning America :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal