Les reviews utilisateurs sont de retour !

Ozzy Osbourne révèle qu'il est atteint de la maladie de Parkinson

à 15 h 13 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album d'Ozzy Osbourne sortira en janvier, selon Sharon Osbourne

Ozzy Osbourne vient de révéler dans une nouvelle interview émouvante qu’il est atteint de la maladie de Parkinson.

Ozzy Osbourne a la maladie de Parkinson

Ozzy et Sharon Osbourne sont apparus dans Good Morning America ce matin. La légende du Heavy Metal s’est exprimée pour la première fois sur son combat contre la maladie de Parkinson.

Tout en parlant de l’année dernière, qui a été difficile pour lui, Ozzy, visiblement ému, a déclaré à l’animateur de Good Morning America :

Ça a été terriblement difficile pour nous tous. J’ai fait mon dernier concert la veille du Nouvel An 2018 au Forum, à Los Angeles, puis j’ai fait une mauvaise chute. J’ai dû me faire opérer du cou, ce qui a foutu en l’air tous mes nerfs.

J’ai découvert que j’avais une forme légère de… Parkin 2, qui est une forme de Parkinson. Il y a tellement de types différents de Parkinson.

Par la suite, il a ajouté :

Il y a un an, j’étais dans un état choquant. Je suis sous une multitude de médicaments, principalement à cause de l’opération. J’ai un engourdissement dans le bras, et mes jambes sont tout le temps froides. Je ne sais pas si c’est la maladie de Parkinson ou autre. C’est ça le problème. Parce qu’ils ont coupé des nerfs quand ils ont fait l’opération. Je n’avais jamais entendu parler de douleur nerveuse, et c’est une sensation bizarre.

À lire aussi : La fois où Kirk Hammett de Metallica a parié sa Porsche et a perdu : "C'était un moment très spécial pour toutes les personnes impliquées qui savaient ce que cela signifiait"

Publication de Good Morning America :

Ozzy a déclaré qu’il prenait “une très, très faible dose” de médicaments pour sa maladie de Parkinson, et qu’il prenait également des pilules pour ses douleurs nerveuses.

Sharon a poursuivi :

Le fait est, comme l’a dit Ozzy, qu’il est très difficile pour les médecins de dire : “C’est une blessure due à votre chute” ou “C’est à cause de Parkin 2”.

[…]

En avril, nous irons voir un professeur en Suisse, et il s’occupera de booster le système immunitaire d’Ozzy. Nous allons aller partout pour trouver des réponses.

Ozzy a conclu en disant :

Nous avons la chance de pouvoir nous le permettre. Je pense à créer une fondation pour les autres malades.

[…]

J’ai hâte de me rétablir suffisamment pour reprendre la route. C’est ce qui me tue. J’en ai besoin.

Source : Planet Rock

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal