Funko va sortir des figurines Slipknot, Slayer, Ghost et Motörhead

à 17 h 11 min
Lecture 2 min.
Funko va sortir des figurines Slipknot, Slayer, Ghost et Motörhead

La populaire société Funko, qui est surtout connue pour ses figurines, vient d’annoncer plusieurs nouveaux produits au salon du jouet de Londres. Parmi les divers produits se trouvent des figurines Slipknot, Slayer, Ghost et Motörhead. Découvrez-les ci-dessous !

Le salon du jouet de Londres a actuellement lieu à l’Olympia du 21 au 23 janvier. Les autres artistes qui ont déjà collaboré avec Funko dans le passé comprennent Iron Maiden, Metallica, AC/DC, Ozzy Osbourne, Guns N’ Roses, Kiss, Def Leppard et Rob Zombie.

Funko a indiqué que les ventes de ses figurines ont augmenté de 38 % au deuxième trimestre de 2019. Les ventes internationales ont augmenté de 65% pour atteindre 68,5 millions de dollars, tandis que les recettes américaines ont augmenté de 26% pour atteindre 122,7 millions de dollars.

Basée à Everett (Washington), Funko est une entreprise leader dans le domaine des produits de consommation de la culture populaire. Funko conçoit, fabrique et distribue des produits sous licence de la culture pop dans de multiples catégories, notamment des figurines, des jouets, des peluches, des vêtements, des articles ménagers et des accessoires pour les consommateurs qui cherchent des moyens tangibles de se rapprocher de leurs marques et personnages préférés de la culture pop.

Slipknot :

À lire aussi : Sleep Waker signe avec UNFD et publie le clip vidéo de son single Distance

Slayer :

Ghost :

Motörhead :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal