Slipknot : L'album bonus Look Outside Your Window devait sortir à Noël

à 10 h 25 min
Lecture 2 min.
Slipknot : L'album bonus Look Outside Your Window devait sortir à Noël
© Katja Ogrin, Getty Images

Juste après la sortie de We Are Not Your Kind au début du mois d’août de l’année dernière, Shawn “Clown” Crahan de Slipknot avait déclaré que leur album inédit Look Outside Your Window sortirait au cours du cycle promotionnel actuel.

Une œuvre d’art unique en son genre

Dans une nouvelle interview pour NME, il a révélé qu’il était en fait prévu pour Noël 2019, mais que les plans avaient changé.

Look Outside Your Window est une œuvre d’art unique en son genre. À mon avis, elle est intemporelle. On allait la sortir bien plus tôt dans le cycle, mais ce n’est pas la priorité. Ce n’est qu’une pièce du puzzle. Elle n’est pas censée être édulcorée ou commercialisée.

Il a poursuivi :

La sortie était prévue pour Noël. Pour le moment, j’ai arrêté de poser des questions, je ne veux pas interférer. Cet album a besoin de trouver sa propre place.

À lire aussi : Paul Stanley de Kiss défend son droit à partager ses opinions politiques : "J'exprime mes opinions en tant que fier citoyen de mon pays"

Une sortie surprise ?

Le fondateur de Slipknot a ajouté que le groupe passait un bon moment en tournée à promouvoir We Are Not Your Kind en ce moment. Une fois de plus, il a également confirmé que Look Outside Your Window sortirait bel et bien à un moment donné de ce cycle promotionnel.

Shawn “Clown” Crahan a conclu en disant :

Comme tout ce que nous faisons en ce moment, ça va juste sortir, et les gens ne le sauront même pas. Ça va être un truc qui va arriver comme ça. J’ai hâte d’y être. Je pense que les gens vont vraiment l’apprécier.

Interview de Slipknot pour NME :

Source : loudwire.com