🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Corey Taylor de Slipknot s'exprime sur ses addictions : "Quand je décide d'arrêter quelque chose, j'arrête"

à 16 h 29 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot s'exprime sur ses addictions : "Quand je décide d'arrêter quelque chose, j'arrête"

Dans une toute nouvelle interview avec Mary Anne Hobbs, présentatrice de BBC Radio 6 Music, Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, a parlé de sa longue histoire de consommation de drogue et de son éventuel rétablissement.

Identifier les priorités

Au cours de l’interview, Corey Taylor a déclaré :

Vous arrivez à un point où vous réalisez que ce que vous faites a tellement d’importance pour vous que vous voulez le faire au sommet de votre art. Et vous me connaissez, je suis un fou, donc si je fais quelque chose, je vais jusqu’au bout et au-delà.

À lire aussi : Les artistes Rock et Metal qui ont le plus grand nombre d'albums classés dans le Top 10

Une longue bataille

Par la suite, il a ajouté :

J’ai longtemps lutté contre l’alcool, en particulier contre le fait d’avoir ce genre de personnalité qui me rend dépendant. Mais, en même temps, j’ai aussi ce trait de caractère bizarre où quand je décide d’arrêter quelque chose, j’arrête, fin de l’histoire.

Cette année, ça fera dix ans que je suis sobre. J’ai arrêté de fumer aussi, ce que je n’aurais jamais pensé faire. Ça a été tout aussi difficile, voire pire. […] Après, j’ai commencé à surveiller la façon dont je mangeais, et dont je prenais soin de moi. J’ai recommencé à faire du sport pour me remettre en forme, au point que si je montais sur scène, je savais que je pourrais faire le meilleur spectacle que j’ai fait en vingt ans. C’est devenu une partie essentielle de la longévité du groupe.

De nouvelles infos à propos de Look Outside Your Window

D’autre part, juste après la sortie de We Are Not Your Kind au début du mois d’août de l’année dernière, Shawn “Clown” Crahan de Slipknot avait déclaré que leur album inédit, Look Outside Your Window, sortirait au cours du cycle promotionnel actuel.

Dans une nouvelle interview pour NME, Shawn a révélé qu’il était en fait prévu pour Noël 2019, mais que les plans avaient changé. Il a également confirmé que Look Outside Your Window sortirait bel et bien à un moment donné de ce cycle promotionnel.

Slipknot arrive en France !

Slipknot est en pleine tournée européenne afin de promouvoir We Are Not Your Kind. Les concerts francophones approchent à grands pas. Retrouvez tous les détails ci-dessous. Vous pouvez également (re)découvrir la setlist brutale du groupe en cliquant sur le lien !

Concerts francophones de Slipknot en 2020 :

30/01 – Paris, France : AccorHotels Arena

01/02 – Luxembourg-Ville, Luxembourg : Rockhal

02/02 – Lyon, France : Halle Tony Garnier

12/02 – Zurich, Suisse : Hallenstadion

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.