🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Slipknot : La toute première démo du groupe de Metal vient de faire surface en ligne

à 16 h 24 min
Lecture 2 min.
Slipknot : La toute première démo du groupe de Metal vient de faire surface en ligne

Nous savons que Slipknot prévoit de sortir son album bonus, intitulé Look Outside Your Window, prochainement. Néanmoins, aujourd’hui, c’est la toute première démo du groupe, datant de 1995, avec l’ancien chanteur Anders Colsefni, qui a fait surface en ligne.

La toute première démo de Slipknot

Cette démo a été enregistrée avant la publication de Mate. Feed. Kill. Repeat. (1996), qui fut la seule sortie officielle de Slipknot avec Anders Colsefni, avant que Corey Taylor ne rejoigne le groupe en tant que frontman en 1997.

La publication originale a été supprimée. En ce moment, la démo tourne sur YouTube d’une chaîne à l’autre. La vidéo ci-dessous sera probablement supprimée sous peu. En attendant, voici la légende qui accompagne la démo :

C’est la toute première démo de Slipknot de 1995, elle n’a été donnée qu’aux membres du groupe et à certains amis proches. Chaque membre a dessiné son propre artwork pour cette démo. Paul en a distribué une copie à un ami proche du groupe, qui en a été propriétaire pendant 20 ans.

PS : Les pistes 1 et 3 sont les mêmes que sur Mate. Feed. Kill. Repeat., mais avec une légère différence dans le mix.

À lire aussi : Robert Fripp de King Crimson et Toyah Willcox reprennent Breaking The Law de Judas Priest !

Tracklist :

01. Some Feel

02. Fur Covered in Blood

03. Tattered & Torn

04. Part of Me

Slipknot – Démo de 1995 :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.