Jason Hook se retire de la tournée européenne de Five Finger Death Punch, Andy James le remplace

à 15 h 25 min
Lecture 3 min.
Five Finger Death Punch reporte 2 autres concerts, Jason Hook récupère d'une opération de la vésicule biliaire
© Raymond Ahner (Loudwire)

Jason Hook, le guitariste de Five Finger Death Punch, ne participera pas au reste de la tournée européenne du groupe, car il a besoin de temps supplémentaire pour récupérer, suite à son opération de la vésicule biliaire. Lors des derniers concerts de la tournée, il sera remplacé par Andy James, l’un des guitaristes Metal les plus respectés du Royaume-Uni.

La santé avant tout

Le groupe s’est exprimé sur la situation :

En raison de circonstances imprévues, notre frère Jason Hook ne pourra pas se produire ce soir. Il a besoin de temps supplémentaire pour guérir, et doit se retirer de la tournée actuelle. Nous avons discuté de cela en tant que groupe et le bien-être de Jason est notre priorité, la santé passe avant tout.

C’était le souhait de Jason que nous continuions la tournée, donc, avec la bénédiction de Jason, nous avons invité notre ami Andy James qui a accepté d’intervenir et de terminer la tournée pour lui. Nous sommes reconnaissants à Andy d’avoir accepté et nous continuerons à offrir le grand spectacle que les fans méritent chaque soir.

Jusqu’à présent, nous avons fait une excellente tournée avec nos amis de Megadeth et Bad Wolves, et l’ambiance a été incroyable. Nous avons hâte de voir tous les fans allemands et nous vous remercions de vous joindre à nous pour souhaiter à Jason un prompt rétablissement.

Andy James, de son côté, a annoncé son arrivée en tant que remplçant sur ses réseaux sociaux :

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être entendu, FFDP m’a demandé de venir remplacer Jason Hook qui a besoin de rentrer chez lui pour récupérer. Je ferai de mon mieux pour aider à maintenir le haut niveau du spectacle que ces gars donnent tous les soirs, et pour rendre justice à leur musique, non seulement d’un point de vue professionnel, mais aussi en tant que grand fan du groupe !

J’aimerais remercier @ivanmoody @zoltanbathory @5fdpchriskael @charlieengen et leur incroyable équipe pour leur superbe accueil. Terminons ces spectacles européens pour tous les fans qui veulent venir et passer un bon moment !

Pour rappel, Five Finger Death Punch sortira son nouvel album, intitulé F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music.

À lire aussi : AC/DC : La chanson la plus sous-estimée de chaque album du groupe de Rock

Post de Five Finger Death Punch :

Hamburg Knuckleheads,Due to unforeseen circumstances, our brother Jason Hook will not be able to perform tonight. He…

Publiée par Five Finger Death Punch sur Mardi 4 février 2020

Post d’Andy James :

Source : Blabbermouth