Green Day publie l'intégralité de son nouvel album Father Of All...

à 10 h 57 min
Lecture 2 min.
Green Day
© Green Day (Presse)

Le groupe de Punk Rock californien Green Day vient de publier l’intégralité de son nouvel album, Father Of All…, sur sa chaîne YouTube. L’opus sort aujourd’hui via Reprise Records.

Il s’agit du premier album du groupe depuis Revolution Radio, sorti en 2016. L’année dernière, Green Day, Fall Out Boy et Weezer ont dévoilé les dates d’une nouvelle tournée mondiale intitulée The Hella Mega Tour 2020. Les trois groupes de Rock seront présents en France pour un concert le 13 juin 2020, à La Défense Arena, à Paris.

Pour info, le dernier single promotionnel qui a été publié avant la sortie officielle de l’album, Oh Yeah!, traite de problèmes de société. Dans une interview avec Kerrang!, le frontman Billie Joe Armstrong a parlé de la signification du morceau :

C’est à propos du fait d’être effrayé par le climat de division dans lequel nous vivons en ce moment. Que ce soit les enfants qui se font tirer dessus dans les écoles, ou la politique actuelle de l’Amérique qui est plus proche du fascisme que jamais. Des trucs légers…

Artwork de Father Of All… :

Green Day publie l'intégralité de son nouvel album Father Of All...

À lire aussi : "Je voulais vraiment qu'il réussisse" ; L'ancien bassiste de Tool, Paul D'Amour, parle de son mentorat auprès de son successeur Justin Chancellor

Tracklist de Father Of All… :

01. Father Of All…

02. Fire, Ready, Aim

03. Oh Yeah!

04. Meet Me On The Roof

05. I Was A Teenage Teenager

06. Stab You In The Heart

07. Sugar Youth

08. Junkies On A High

09. Take The Money And Crawl

10. Graffitia

Green Day – Father Of All… :

Tags : Rock Green Day
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Green Day
L'actu Rock