Volumes s'exprime sur la mort de Diego Farias

à 13 h 32 min
Lecture 2 min.
Volumes s'exprime sur la mort de Diego Farias

Volumes vient de publier une déclaration concernant la mort de son ancien guitariste Diego Farias. La nouvelle du décès de Diego a été annoncée hier sur les réseaux sociaux, par son frère, Gus. Volumes s’était séparé des deux frères Farias à la fin de l’année dernière, Diego lui-même n’ayant annoncé publiquement son départ qu’à la fin du mois dernier.

Diego Farias n’avait que 27 ans

Alors que le départ de Gus a été tumultueux, celui de Diego a semblé plus amical, ce dernier ayant pris ses distances avec le groupe dans les mois précédant son départ pour faire face à sa charge de travail croissante en tant que producteur à succès.

C’est ainsi que Diego s’est vu décerner des disques de platine pour son travail d’ingénieur du son sur le tube 7x multi-platine Broccoli de D.R.A.M. & Lil Yachty, et pour son travail de production sur le morceau It’s Every Day Bro de Jake Paul et Team 10. Il a également remporté deux Latin Grammys en 2016 pour son travail d’ingénieur aux côtés de son père Gustavo sur l’album Los Dúo 2 de Juan Gabriel.

La cause du décès de Diego n’a pas encore été révélée, il avait seulement 27 ans au moment de sa mort. La déclaration de Volumes est la suivante :

Nous sommes absolument dévastés par le décès tragique de Diego Farias. Nous essayons de faire face et de traiter cette situation qui semble si surréaliste. Nous envoyons notre amour et nos pensées à ses frères Gus et Andres, à sa mère et son père, et à sa famille en général.

Au fur et à mesure que nos pensées deviendront plus claires, nous pourrons les partager de manière plus adéquate, mais pour l’instant… nous t’aimons Diego, repose en paix.

À lire aussi : Gene Simmons, de Kiss, pense que les avatars numériques sont "l'avenir du groupe"

Publication de Volumes :

Source : The Prp