Static X révèle que Project Regeneration sera un double album & publie un clip vidéo pour Hollow

à 13 h 32 min
Lecture 2 min.
Static X révèle que Project Regeneration sera un double album & publie un clip vidéo pour Hollow

Static X a annoncé qu’en raison d’une abondance de nouvelle musique, son prochain album, Project Regeneration, sera désormais publié sous la forme d’un double album divisé en deux Volumes distincts. Le premier volume est prévu pour le 29 mai, les détails de la sortie du second n’ont pas encore été divulgués.

Static X a plus de nouvelle musique que prévu

Le bassiste Tony Campos a déclaré:

Aujourd’hui est un jour très excitant, car nous sortons le premier single et la première vidéo de Static X depuis plus de 10 ans. Le groupe, nos producteurs et surtout la famille de Wayne sont incroyablement heureux de la tournure que prend l’album, et nous savons que Wayne nous regarde tous avec un grand sourire, alors que nous commençons à partager ses dernières œuvres avec le monde.

Le batteur Ken Jay a poursuivi en disant :

Nous avons travaillé sur une grande quantité de compositions au cours des 18 derniers mois et, en sélectionnant les chansons qui passeront à la phase de mixage final, nous avons réalisé qu’il y avait trop de musique pour que ce soit un album classique.

M. Campos a ajouté :

Nous ne voulions pas faire attendre les fans plus longtemps, et nous ne voulions pas non plus abandonner une partie des chansons. […] Il est donc logique de sortir toute la musique sous la même bannière, Project Regeneration.

Ken Jay a conclu en disant :

En ce moment, nous finalisons le mixage pour les chansons qui apparaîtront sur le volume 1, tandis que nous continuons à travailler sur celles qui feront partie du volume 2. Le volume 1 sortira à la fin du mois de mai, et l’objectif est de sortir le volume 2 dès que possible.

À lire aussi : Regardez la joueuse de vielle à roue de Eluveitie interpréter 5 riffs iconiques de Lamb Of God

Static X – Hollow (Clip Vidéo) :

Source : The Prp