Le groupe de Black Metal Symphonique néerlandais Carach Angren vient d’annoncer que son batteur quittait la formation musicale.
Carach Angren perd un membre
Les membres restants ont fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :
Nous avons le grand regret de vous informer que Namtar a décidé de quitter Carach Angren. Il a écrit une déclaration sur sa page personnelle pour expliquer ses raisons.
Namtar a toujours été un batteur incroyable et a travaillé très dur au sein du groupe. Bien que nous regrettions vraiment son départ, nous respectons sa décision. Nous voulons vraiment le remercier pour tout et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir.
Nous, Ardek et Seregor, continuerons Carach Angren ensemble, et nous nous apprêtons à dévoiler notre album le plus ambitieux à ce jour !
Concernant le live, nous allons continuer avec l’excellent guitariste Bastiaan Boh (Butcher), et un nouveau batteur qui sera bientôt annoncé.
Merci.
D’autre part, il y a quelque temps, Carach Angren était en studiopour enregistrer ce qui deviendra son sixième album. Selon le label Season Of Mist, le groupe sortira l’album en 2020.
Annonce de Carach Angren :
https://www.facebook.com/carachangren/posts/10158048490496834