Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Kirk Windstein dit que le nouvel album de Crowbar sera fantastique

à 15 h 25 min
Lecture 2 min.
Kirk Windstein dit que le nouvel album de Crowbar sera fantastique

Dans une nouvelle interview avec Full Metal Jackie, Kirk Windstein, le leader de Crowbar, a fait le point sur le processus de composition du prochain album du groupe.

Tout se passe bien pour Crowbar

Il a déclaré :

Ce nouvel album s’écrit tout seul. Bien sûr, j’ai beaucoup d’aide de Matt Brunson, l’autre guitariste du groupe. Même notre nouveau bassiste, Shane Wesley, contribue de manière très intéressante.

Au début, je m’inquiétais, du genre : “Oh, mon Dieu, est-ce que je vais être à court d’idées pour Crowbar ?”. Mais heureusement, je peux dire que non. L’album est fantastique. Nous travaillons déjà sur la huitième chanson. Nous sommes en avance sur le planning, ce qui est un bon sentiment. Nous pouvons prendre notre temps sur les deux dernières chansons, pour lesquelles nous avons beaucoup de riffs.

D’autre part, dans une interview récente avec Revolver, Kirk Windstein a dit que le nouvel album du groupe serait beaucoup plus “Doom et Sludge” que les précédents. De plus, il a mentionné qu’il espérait sortir l’opus en mai.

Le nouvel album de Crowbar sera le premier du groupe avec le bassiste Shane Wesley. Ce dernier a remplacé Todd Strange, qui est parti en 2018.

Pour rappel, le dernier album en date de Crowbar, The Serpent Only Lies, est sorti en 2016 via eOne Music.

À lire aussi : Iron Maiden: Legacy Of The Beast : Eddie et Papa Emeritus IV de Ghost vont unir leurs forces pour affronter le Cardinal Immortus

Interview de Kirk Windstein pour Full Metal Jackie :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.