MetalZone débarque sur ton mobile !

Dream Theater reçoit une carte de bienvenue amusante de la part d'un hôtel polonais

à 12 h 44 min
Lecture 2 min.
© Mark Maryanovich

John Petrucci, le guitariste de Dream Theater, a partagé la photo d’une carte de bienvenue amusante que le groupe a reçue de la part du staff d’un hôtel polonais.

Une carte de bienvenue amusante

Hier, le groupe de Metal Progressif s’est enregistré au Sofitel Wroclaw Old Town à Wrocław, en Pologne, avant son concert dans la ville. À leur arrivée, les musiciens de Dream Theater ont été accueillis par un message d’Aleksandra Zblewska, la responsable des relations avec les clients du Sofitel Wroclaw Old Town :

Cher Dream Theater, bienvenue au Sofitel Wrocław Old Town ! Nous sommes de vrais fans. Nous espérons que votre séjour sera aussi bon que votre deuxième album. Cordialement, Aleksandra Zblewska, responsable des relations avec les clients.

John Petrucci a pris une photo de la note et l’a partagée sur Instagram, en écrivant un message d’accompagnement :

Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou une insulte ! 😉

Dream Theater est en tournée en Europe dans le cadre de son cycle Evening With, qui célèbre le dernier album en date du groupe, Distance Over Time, et son opus acclamé Metropolis Part 2 : Scenes From A Memory. La tournée, intitulée Distance Over Time Tour – Celebrating 20 Years Of Scenes From A Memory, voit le groupe présenter un concert de trois heures à des publics de toute l’Europe. La tournée de 28 dates a débuté le 11 janvier à Amsterdam, aux Pays-Bas, et se terminera le 23 février à Glasgow, au Royaume-Uni.

Dream Theater poursuit la promotion de son quatorzième album studio, Distance Over Time, qui est sorti en février 2019 via InsideOut Music. Distance Over Time a été produit par John Petrucci, mixé par Ben Grosse et masterisé par Tom Baker. L’artwork a été réalisé par Hugh Syme.

À lire aussi : Dusty Hill de ZZ Top : Le monde du Rock lui rend hommage

Post de John Petrucci :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Dream Theater
L'actu Metal Progressif