K.K. Downing s'associe à Tim "Ripper" Owens et Les Binks dans le nouveau groupe KK's Priest (leur version de Judas Priest)

à 12 h 37 min
Lecture 2 min.
K.K. Downing s'associe à Tim "Ripper" Owens et Les Binks dans le nouveau groupe KK's Priest (leur version de Judas Priest)

Les anciens membres de Judas Priest, K.K. Downing (guitare), Tim “Ripper” Owens (chant) et Les Binks (batterie), ont allié leur talent et ont créé un nouveau groupe appelé KK’s Priest. La formation est complétée par le guitariste A.J. Mills et le bassiste Tony Newton.

K.K. Downing lance sa version de Judas Priest

K.K. Downing a déclaré les choses suivantes dans un communiqué de presse :

Aller de l’avant avec KK’s Priest était non seulement inévitable mais essentiel pour que je puisse jouer et livrer tout ce que l’on attend de moi. En raison de la demande massive et du soutien écrasant des fans du monde entier, je sens que c’est ici que je dois me produire. Nous allons jouer des classiques de Judas Priest, ainsi que de superbes compos Metal nouvellement forgées.

KK’s Priest travaille actuellement sur son premier album, qui sortira via Explorer1 Music Group. Le groupe jouera également des spectacles plus tard dans l’année, pour marquer le 50e anniversaire de la carrière de K.K. Downing (qui est un membre fondateur de Judas Priest). La setlist de KK’s Priest sera composée de classiques de Judas Priest et de nouvelles chansons.

K.K. Downing, Tim “Ripper” Owens et Les Binks ont interprété un ensemble de chansons de Judas Priest avec David Ellefson, le bassiste de Megadeth, en novembre 2019, à Wolverhampton, au Royaume-Uni. Vous pouvez voir un extrait de la performance de Running Wild ci-dessous.

K.K. Downing a quitté Judas Priest en 2011 en raison de conflits au sein du groupe, d’un management de mauvaise qualité et d’une baisse de la qualité des performances. Il a été remplacé par Richie Faulkner.

En outre, K.K. Downing a récemment déclaré qu’il avait contacté Judas Priest pour participer à la prochaine tournée anniversaire des 50 ans du groupe, mais que sa participation avait été refusée.

À lire aussi : Klaus Meine, le chanteur de Scorpions, se remet d'une opération de la colonne vertébrale et annule sa prestation au festival Vive Latino

KK’s Priest – Running Wild (live) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur KK's Priest
L'actu Heavy Metal