L'ancien chanteur de Anthrax plaide coupable d'avoir attaqué deux hommes âgés

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.
L'ancien chanteur de Anthrax plaide coupable d'avoir attaqué deux hommes âgés

Dan Nelson, l’ancien chanteur de Anthrax, a plaidé coupable d’avoir battu deux hommes âgés dans un hôtel du Queens, à New York, l’été dernier.

Dan Nelson plaide coupable

Le musicien de 43 ans a été accusé d’avoir frappé deux hommes âgés le 30 août 2019, à l’hôtel Aloft New York LaGuardia Airport, à East Elmhurst.

Selon MetalSucks, Dan Nelson a comparu devant le tribunal le 17 janvier et a plaidé coupable à un chef d’accusation pour avoir blessé une victime âgée de 65 ans ou plus, et à un chef d’accusation pour avoir causé des blessures physiques de manière imprudente. La sentence est prévue pour le 3 avril.

La police a déclaré au Daily News :

Un des hommes âgés a dit quelque chose qui a provoqué la colère de Nelson et il les a ensuite frappés.

Dan Nelson a officiellement fait partie de Anthrax pendant près de deux ans – de fin 2007 à juillet 2009 – au cours desquels il a enregistré une première version de l’album Worship Music. Après que Dan Nelson et le groupe se sont séparés, l’album a été temporairement mis en suspens, pendant qu’Anthrax cherchait un nouveau chanteur. Une fois que Joey Belladonna est revenu dans le groupe début 2010, Anthrax est retourné en studio et a réenregistré les chansons de Worship Music avec la voix de Joey.

Source : Blabbermouth