MetalZone débarque sur ton mobile !

L'ancien chanteur de Anthrax plaide coupable d'avoir attaqué deux hommes âgés

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.
L'ancien chanteur de Anthrax plaide coupable d'avoir attaqué deux hommes âgés

Dan Nelson, l’ancien chanteur de Anthrax, a plaidé coupable d’avoir battu deux hommes âgés dans un hôtel du Queens, à New York, l’été dernier.

Dan Nelson plaide coupable

Le musicien de 43 ans a été accusé d’avoir frappé deux hommes âgés le 30 août 2019, à l’hôtel Aloft New York LaGuardia Airport, à East Elmhurst.

Selon MetalSucks, Dan Nelson a comparu devant le tribunal le 17 janvier et a plaidé coupable à un chef d’accusation pour avoir blessé une victime âgée de 65 ans ou plus, et à un chef d’accusation pour avoir causé des blessures physiques de manière imprudente. La sentence est prévue pour le 3 avril.

La police a déclaré au Daily News :

Un des hommes âgés a dit quelque chose qui a provoqué la colère de Nelson et il les a ensuite frappés.

Dan Nelson a officiellement fait partie de Anthrax pendant près de deux ans – de fin 2007 à juillet 2009 – au cours desquels il a enregistré une première version de l’album Worship Music. Après que Dan Nelson et le groupe se sont séparés, l’album a été temporairement mis en suspens, pendant qu’Anthrax cherchait un nouveau chanteur. Une fois que Joey Belladonna est revenu dans le groupe début 2010, Anthrax est retourné en studio et a réenregistré les chansons de Worship Music avec la voix de Joey.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal