John 5 déclare que le nouvel album de Rob Zombie est "vraiment lourd" avec "une tonne de refrains accrocheurs"

à 12 h 19 min
Lecture 2 min.
John 5 déclare que le nouvel album de Rob Zombie est "vraiment lourd" avec "une tonne de refrains accrocheurs"

John 5 s’est entretenu avec Meltdown, de la station de radio WRIF, au sujet du nouvel album studio tant attendu de Rob Zombie. L’opus sortira dans le courant de l’année via Nuclear Blast.

Un nouvel album de Rob Zombie en 2020

John 5 a déclaré les choses suivantes à propos du nouvel album de Rob Zombie :

Il est fini depuis un petit moment. Rob veut juste le sortir au bon moment. Je suis tellement enthousiaste. L’album est vraiment lourd. On joue déjà certains morceaux en répétitions.

Il est lourd, et il a une tonne de refrains accrocheurs. […] Rob a toujours la même voix, il a un certain grain qui n’a jamais changé. Je suis impatient qu’il sorte.

En septembre dernier, Rob avait déclaré à NME que son nouvel album était “le meilleur” qu’il ait jamais réalisé.

Je pense que c’est le meilleur album que nous ayons jamais réalisé. C’est un gros opus fou et complexe, que je suis vraiment impatient de publier.

Lors d’une autre entrevue avec Revolver, l’interviewer avait demandé à John 5 s’il s’agissait de son album préféré de Rob Zombie. Il avait répondu :

Eh bien, c’est certainement le plus musical, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de nuances, et que les structures ne sont pas très orthodoxes, vous voyez ce que je veux dire ? […] C’est un album très lourd et accrocheur à la Rob Zombie.

À lire aussi : Billie Joe Armstrong parle de la nouvelle musique de Green Day : "J'ai beaucoup écrit dernièrement..."

Rob Zombie – The Hideous Exhibitions Of A Dedicated Gore Whore :

Source : Blabbermouth