Le Hellfest 2020 dévoile son affiche finale !

à 10 h 22 min
Lecture 1 min.
Le Hellfest va révéler sa programmation lors d'une soirée spéciale avec un concert de Sepultura

L’équipe du Hellfest vient d’annoncer l’affiche finale de son édition 2020 !

Mastodon, The Distillers et Rival Sons s’ajouteront à la programmation des mainstages, tandis que Cro-Mags, Deez Nuts seront sur la War Zone, et Joyous Wolf sur la mainstage 2.

Veuillez noter que Jesus Piece a été décalé au dimanche sur la Warzone. De plus, Last In Line et Lionheart ont été contraints d’annuler leur participation à l’événement.

Il n’aura fallu que 2 heures pour que le Hellfest 2020 affiche complet. Le festival se déroulera à guichet fermé pour la septième année consécutive. Cette édition célébrera les 15 ans du festival, et aura lieu les 19, 20 et 21 juin 2020, à Clisson. Les têtes d’affiche seront Deftones, Faith No More et System Of A Down.

D’autre part, Benighted et Shaârghot seront en tête d’affiche du Warm-Up Tour 2020, qui se déroulera du 14 au 30 avril prochain.

En outre, l’équipe du Hellfest a récemment annoncé que la vente des pass 1 Jour débutera mercredi prochain. Rendez-vous ce mercredi à 12h pour la vente des Pass 1 Jour !

Publication du Hellfest :

⚡️NOUVEAUX GROUPES⚡️Mastodon (vendredi), The Distillers (vendredi) et RIVAL SONS (samedi) complètent la programmation…

Publiée par Hellfest Open Air Festival sur Dimanche 23 février 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.