Green Day reporte sa tournée en Asie à cause du coronavirus

à 9 h 03 min
Lecture 2 min.
Green Day
© Green Day (Presse)

Green Day a reporté sa tournée asiatique en raison des problèmes liés au coronavirus.

Trop de complications

Billie Joe Armstrong, Tré Cool et Mike Dirnt devaient commencer leur tournée asiatique au Singapore Indoor Stadium le dimanche 8 mars avant de se rendre en Thaïlande, aux Philippines, à Taiwan, à Hong Kong, en Corée du Sud et au Japon.

Hier, Green Day a publié une déclaration confirmant que les dates ne seraient pas respectées.

Nous avons malheureusement pris la décision difficile de reporter nos prochains spectacles en Asie en raison de problèmes de santé et de voyage liés au coronavirus.

Nous savons que c’est naze, car nous attendions avec impatience de vous voir tous, mais gardez vos billets, nous annoncerons les nouvelles dates très bientôt.

Au début du mois, les Pixies ont annulé trois concerts en Chine en raison du coronavirus et, plus récemment, le concert de Testament, Exodus et Death Angel à Milan a été annulé en raison de l’épidémie de coronavirus.

L’année dernière, Green Day, Fall Out Boy et Weezer ont dévoilé les dates d’une nouvelle tournée mondiale intitulée The Hella Mega Tour 2020. Les trois groupes de Rock seront présents en France pour un concert le 13 juin 2020, à La Défense Arena, à Paris.

Le nouvel album de Green Day, intitulé Father Of All…, est sorti le vendredi 7 février 2020 via Reprise Records, et s’est hissé à la première place du classement des albums au Royaume-Uni.

À lire aussi : Les instruments et le matériel iconiques d'Alex Van Halen mis aux enchères

Post de Green Day :

Source : Planet Rock

Tags : Rock Green Day