Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Randy Blythe de Lamb Of God dit qu'Art Cruz a assuré sur le nouvel album du groupe de Metal

à 18 h 19 min
Lecture 3 min.
L'histoire derrière Checkmate de Lamb Of God : "Le système est une p*tain de fumisterie"
© Travis Shinn

Le groupe de Metal américain Lamb Of God sortira son nouvel album éponyme le 8 mai 2020 via Epic Records et Nuclear Blast.

Randy Blythe fait des louanges sur Art Cruz

L’opus qui succèdera à VII : Sturm Und Drang (2015) marque les premiers enregistrements de Lamb Of God avec Art Cruz, qui a rejoint le groupe l’année dernière pour remplacer le batteur originel du groupe, Chris Adler.

Jeudi dernier, lors d’une apparition dans l’émission Trunk Nation de SiriusXM, Randy Blythe a parlé de la performance d’Art Cruz sur le prochain album de Lamb Of God :

Je pense qu’il a fait un travail fantastique. Art est un batteur vraiment solide. C’était intéressant de le suivre à travers ce processus, parce qu’écrire un album de Lamb Of God, même si c’était plutôt agréable cette fois, n’est généralement pas une expérience plaisante du tout. Nous sommes tellement violents envers nous-mêmes… C’est pour ça que ça ne nous importe pas vraiment si une chanson sort et que quelques personnes disent : “C’est nul. J’aimerais que ça sonne plus comme As The Palaces Burn” ou autre. Je me fous de ce que vous pensez, parce que nous nous sommes déjà mis en quatre pour faire ça. Nous sommes de loin nos pires critiques. C’est ridicule à quel point nous sommes durs avec nous-mêmes. […]

Je suis sûr qu’il était nerveux, parce que c’était son premier album avec Lamb Of God, et nous sommes un groupe établi depuis 25 ans avec une grande fanbase. Je suis sûr qu’il était nerveux, mais il a géré son stress et il a fait un très bon travail. C’est certainement la plus longue période qu’il ait jamais passée en studio, parce qu’il a enregistré avec Prong et Winds Of Plague, mais le budget n’était pas le même. Aussi, je pense qu’il était un peu plus dirigé par ses camarades de groupe dans ces autres projets. Dans Lamb Of God, ça a été genre : “Ok, gamin. Voyons ce que tu as dans le ventre”, et il a fait un super boulot.

En parlant du son de l’album, Randy a ajouté :

Ça sonne comme Lamb Of God, parce que c’est ce que nous sommes. Nous n’essayons pas, tout d’un coup, de jouer de la polka ou autre chose. Cependant, Art a ajouté sa propre saveur. Il y a beaucoup de choses qu’il fait différemment de notre ancien batteur. C’est différent, et les intellos de la batterie le remarqueront.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal