Metallica présente le Vinyl Club

à 8 h 11 min
Lecture 2 min.
Metallica pleure la mort de Martin Hooker, fondateur de Music For Nations
© Ross Halfin

Metallica a créé le Vinyl Club, son propre club du vinyle.

Metallica lance une nouvelle initiative

En tant que grands amateurs de musique, les quatre membres de Metallica ont été très enthousiastes à l’idée de vivre la résurgence du vinyle et le plaisir de collectionner, d’explorer et de se connecter avec d’autres fans à la recherche de trésors perdus. Ceux qui aiment l’aspect, le toucher et la chaleur sonore du vinyle sont déjà dans une sorte de club exclusif.

L’abonnement au Vinyl Club 2020 sera exclusivement réservé aux membres du fan club Fifth Member de Metallica, et proposera des morceaux rares, des démos et des mixes bruts, ainsi que des raretés live, dont aucune n’est jamais sortie en vinyle auparavant. Chaque abonnement comprend une carte de membre personnalisée et une série de quatre disques de sept pouces expédiés tout au long de l’année, dont certains comprendront des pièces de collection supplémentaires.

Inscrivez-vous dès maintenant au Vinyl Club ! Les adhésions pour l’année inaugurale sont ouvertes jusqu’au mardi 31 mars à 23h59 (heure de l’Est). Ensuite, il ne sera plus possible de s’inscrire avant 2021.

Metallica a déclaré :

Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle initiative, et que vous obteniez l’abonnement pour vous-même ou pour un ami (c’est un beau cadeau !), nous espérons que vous vous amuserez à collectionner de bons vieux vinyles !

À lire aussi : Foo Fighters va participer à la série de concerts d'Amazon Music, Holiday Plays

Visuel :

Metallica présente le Vinyl Club

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Metallica
Articles les plus vus